Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 On restera Toujours les Memes

Aller en bas 
AuteurMessage
Baila
Admin
Baila


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2006

On restera Toujours les Memes Empty
MessageSujet: On restera Toujours les Memes   On restera Toujours les Memes Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:35

Baila revenait du travail. Il Fesait Froid, Lla neige tombait plus fort qu'elle ne l'aurait pensée. Elle ne Voyait ni ciel, ni terre. Son appareil photo dans son sac, ces livre dans les mains, Elle Finit par arriver Chez Elle.

Baila Habitait dans une Grande maison, Avec 8 autres Jeunes Filles. C'était une sorte de refuge pour Des personnes qui ne venait pas d'ici, Comme elle. Baila venait d' allemagne. Elle avait une peau legerement pale et des Cheveux Blonds clairs. Ces parents était morts, il y a miantenant 6 ans. Elle Habilait le nord du Quebec depuis qu'elle avait 9 mois. Elle n'avait jamais vraiment connue son pays d'origine. Tout ce qui lui restait, C'était sa peau Différente des autres et des Yeux Hors du Commun. Les Quebecois avait Souvent les Yeux brun ou Bleu.. Parfois Vert. Mais Baila avait des Yeux Azul argent..

Quand elle Franchit enfin la Porte du Hall d'entré, Une de ses Soeurs ( La Seule qui lui restait ) Arriva en courant.


- BAILA ! NON MAIS QU'ESQUE TU FAIT ? Tu a Encore Trainer en chemin.. Il Neige et la Voiture de Catherine est Prise dans la Neige..
Vien m'aider à la Décoincer !

- Je vais rester me rechaufée un peu, de plus que je doit partir bientot moi aussi !

- Huum.. Je vais Chercher Marie alors. Bye, dit-elle en repartant a nouveau en courant .

Baila monta les escaliers, Entra dans sa Chambres et n'eu meme pas le temps de dormir 1 heures qu'elle devait déja repartir faire dévlopper ses Photos. Le métier de Photographe était difficile dans cette période de l'année et elle devait tout faire pour gagner de l'argent.

Elle Remit son Manteau et Sortit sa Voiture du garage. Tout était Glacée et la neige tombait toujrous aussi fort. Encore Somnolante, elle esseyait de lire sur les paneaux de Circulation. C'est a Partir de se moment la qu'elle ne controla plus aucun mouvement de son corps et de son Véhicule. Un Choc brutal suivit d'une douleur intence, C'est tout ce dont elle se souvient.

En realité, Son auto avait déraper sur une plaque de glace et avait percuter un poteaux. Le Choc avait été terrible et la Voiture était une perte totale. Les Médias se demandait toujours si la conductrice de se vehicule allait survivre.

Quelques Jours plus tard, Baila se reveillait paisiblement dans un lit d'hopital. Elle avait un bras et une jambe Cassés et d'autre probleme mineurs. C'était presque un miracle.


OMG Dans quelle pétrin me suis-je embarquée..
Pensa t'elle avait D'observer les lieux plus attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
 
On restera Toujours les Memes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rpg ! :: RPG pow@@@-
Sauter vers: