Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jaime pas les Titres, on les respecte jamais ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura
Admin
Sakura


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2006

Jaime pas les Titres, on les respecte jamais .. Empty
MessageSujet: Jaime pas les Titres, on les respecte jamais ..   Jaime pas les Titres, on les respecte jamais .. Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:44

Nawara rêvait. Il volait parmi ceux qu’ils aimaient. Il semblait si près qu’il pouvait presque sentir leur odeur. Les nuages étaient tellement calme autour de lui, le vent n’avait pas envie de se monter. Le petit rêve cliché quoi .. jusqu’au moment ou les nuages prirent une forme assez étrange, et une couleur tout aussi particulière. Ses ailes ne le supportaient plus… et il tomba.

Quelques instants après, il se réveilla, en sueur, sous sa petite couverture. La respiration haletante, il regardait autour de lui, comme cherchant quelque chose. Mais il ne trouva rien. Sa chambre était presque vide, comme il l’avait laissé en se couchant. Le rayon de lune traversaient ses pauvres rideaux, laissant l’étrange impression d’une chambre surveillée. Il retira ses long cheveux de son visage. Ils étaient blanc et coupés par de sombre mèches noires. Il les poussa derrière ses oreilles pointues. Ses yeux de cristal, rendu par le centre comme un chat, coupait clairement le noir jusqu’au petit miroir sur son mur. Oui ! Enfin il se replaçait. Il était Nawara, dans sa chambre, dans le village Smaltine. Comment avait-il pu être perturbé à se point pour oublier de tel informations ! Il n’avait aucune idée de quel heure il était, mais il se leva et sortit de sa chambre. Il passa par la cuisine et sortit dehors. Il n’y avait pas un grand pas à franchir puisque cette maison ne comptait que deux pièces. Mais c’était la mode dans le village, et n’en prêtait plus aucune attention. La mer n’était pas très loin et elle faisait un bruit assourdissant, difficile de comprendre pourquoi il ne c’était pas réveillé plus tôt !

Nawara habitait dans un village caché près du la mer. Il était caché simplement car il ne devait pas être remarquer par tous ses humains normal. Tous les autres habitant était dans la même situation que lui. Certain avait des ailes, d’autre quelques pouvoirs, mais rare était ceux qui était comme lui, un elf. Mais pas il n’était pas vraiment un Elf de racine, plutôt un demi elf. Sa mère était humaine, son père un elf. Son statue avait bien plus d’avantages que d’inconvénients. Il voyait parfaitement bien dans le noir, il une auditions sur presque 100 mètres ( ce qui était pratique si il voulait écouté des conversations. ) Il était aussi un excellent combattant grâce a ses réflexe très aiguisé. Il pouvait aussi changer de forme, pour être humain. C’était spécifique a son statu de ‘’Demi-Elf’’. Mais le gros inconvénient de cette histoire, c’est qu’il ne pouvait presque contact avec aucun humain, de peur d’être connu du monde entier. Il n’existait presque plus d’Elf , et il n’avais pas envie de finir comme animal de cirque. Mais comme il pouvait se transformer, il pouvait parfois se fondre à la foule humaine, sans jamais y rester trop longtemps. Comme ses pouvoirs n’étaient pas très puissants, il ne pouvait pas rester très longtemps dans cet autre forme. C’est pourquoi, il restait toujours avec les siens, dans se petit village beaucoup trop calme.

Il somnola jusqu'à ce que le soleil ose se pointer au bout de l’océan. C’était toujours un spectacle très agréable à regarder, quand on était lever assez tôt. Mais l’avenir de Nawara n’était pas très prometteur, car il n’avais pas vraiment d’ambition. Quand il décida que le jour commençait vraiment, il se leva et traîna les pieds dans le sentier jusqu’au village. Le marché sentait bon, les fruits s’engorgeait de couleurs. Il n’eut même pas le temps de s’approcher d’un marchant, qu’un petite fille le bouscula, toute énervée. Elle repartit en murmurant qu’il y avait une inconnu parmi eux. Nawara avait écouté, sans vraiment le vouloir. Une inconnue ? Comment avait-elle fait pour s’aventurer aussi loin dans la foret…

Il ne perdit pas une seconde et marcha rapidement avec les autres. Il voulait la trouver avant toute cette meute de gens. Probablement serait-elle effrayer par tous ses choses étranges appelés monstres dans leur langage… Il se retransforma en Humain et commença a courir, vers ce qu’il croyait être la meilleur endroit pour se cacher, si on venait de s’égarer dans les environs. Quand il se transphormait, ses cheveux devenaient brun foncés, ses yeux aussi, et ses oreilles rapetissait un peu, mais pas suffisamment a son goût
. Il esperait ne pas arriver trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Mariko

Mariko


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Jaime pas les Titres, on les respecte jamais .. Empty
MessageSujet: Re: Jaime pas les Titres, on les respecte jamais ..   Jaime pas les Titres, on les respecte jamais .. Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:14

Mariko courrait comme une folle pour s’éloigner de tout ce qu’elle connaissait. Elle n’avait plus envie de vivre avec ces gens si méchants envers elle et si brutal. Ils n’arrêtaient pas de l’appeler « le monstre aux cheveux blancs ». C’était si douloureux pour elle, surtout depuis que sa mère et son père n’étaient plus là pour la protéger de tout ce mal que les autres peuvent faire à une petite personne différente.

Dès l’âge de 5 ans, Mariko savait qu’elle était différente. Elle savait faire voler des choses dans le ciel, toutes sortes d’objets, de différentes grosseurs. Ses parents ne le lui avait jamais reproché, car pour eux, c’était normal… Ils avaient toujours cachés à leur douce fille leur véritable nature, la laissant plutôt développer seule ses pouvoirs qui semblaient si petits mais qui sont en réalité terriblement dangereux…

Lorsque ses parents moururent tragiquement dans un accident banal de voitures, la petite Mariko n’avait que 8 ans. Alors, on l’envoya chez sa tante, là où vivait les pires monstres; ses trois cousins. Chaque jours, ils la martyrisaient, la brutalisaient, la fessaient pleurer sans aucune raison. Un jour, elle en eut assez. Elle utilisa ses pouvoirs contre le plus vieux de ses cousins. Sa tante se mis alors à la détester, et la jeune fille s’enfuit pour ne pas être blessé d’avantage.

Elle marcha durant des jours et des jours, sans savoir où aller. Puis, un beau jour, un vieil homme se mis à lui parler. N’ayant rien d’autre à faire, elle l’écouta attentivement. Le vieux lui parla d’une forêt, où d’étrange créature vivaient. Certains avaient des ailes, d’autres des pouvoirs étranges. Il parla même de gens de couleurs de peau bizarres, et de quelques rares personnes ayant des oreilles pointues. Il décrivit à la jeune fille tout sur la vie de ses étranges habitants. Mariko, n’en croyant pas ses oreilles, se dit qu’il était fou. Mais plus elle l’écoutait, plus elle n’avait pas envie qu’il s’arrête, tellement il était intéressant. Et puis, il parla d’une étrangère, qui arrivait tout droit du monde « normal ». Le vieillard lui fit un clin d’œil, et disparut sous ses yeux ronds. Mariko, prise de panique, essaya de trouver une logique, mais elle n’en trouvait pas… L’étrangère, était-ce elle ??

Elle essaya désespérément de retrouver le vieil homme, mais sans succès. Plus elle y pensait, plus ça devenait évident que l’étrangère qui devait aller dans ce bois aux créatures si étranges, c’était elle !! Elle se rappela toutes les informations que le vieux lui avait données, puis se mit en route. Ça lui prit beaucoup de temps à trouver le bois, mais elle réussit enfin.

Malheureusement, dès qu’elle entra dans le bois, elle se fit voir par une petite fille. Celle-ci, paralysé d’abord, alla crier par la suite qu’une étrangère était entrée dans le bois. Mariko, morte de peur, alla se trouver une cachette dans le fond d’une grotte, isolé de tout. Elle était morte de peur, et tremblait comme une petite feuille. Comme la dernière feuille de l’automne entouré de milliers de petits flocons de neige. Dans ses larmes, elle aperçut une silhouette à l’entrée de la grotte. Dans un souffle, elle dit :


« Allez-vous en… »
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-power.skyblog.com
Sakura
Admin
Sakura


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2006

Jaime pas les Titres, on les respecte jamais .. Empty
MessageSujet: Re: Jaime pas les Titres, on les respecte jamais ..   Jaime pas les Titres, on les respecte jamais .. Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:41

Nawara courait encore, sous sa forme d’humain. Tout à coup, Il percuta quelqu’un devant lui. C’était Bernard qui venait de se matérialiser dans son chemin. Se pauvre homme était bien étrange, toujours la au mauvais moment. Arrêtant un peu sa course, il lui parla quelque instant. Il n’avais jamais rien de bien intéressant a dire, Mais On sentait qu’il avait vraiment besoin d’être écouter. Mais aujourd’hui c’était différent. Ce que Bernard disait était VRAIMENT intéressant .. :O

Il disait qu’il avait croisé une jeune femme, qu’il avait ressentit ses pouvoir et qu’il l’avais envoyer par ici. Nawara comprit toute suite que c’était la fille dont les rumeurs parlait… Il devait se dépêcher encore plus ! Il s’excusa auprès de lui, et reprit sa course. Il s’arrêta a quelque reprise, pour écouter. Après quelque tentatives, il entendis enfin un pleur. Très faible, mais présent. Il marcha silencieusement vers la grotte qu’il voyait un peu plus loin. Il n’y avait aucun doute, c’était un très bonne cachette. Mais elle ne pourrait pas y rester éternellement ! Il lassa la mèche qui lui tombait dans l’œil, et y entra. Avec ses yeux, il la vit toute suite au fond. Quand elle lui parla, il confirma ses observations.

Comme il n’avait jamais vraiment été très habile avec les filles, ( avec tout le monde en général ) Il rougit et n’avança pas dans la grotte. Il s’assit confortablement près de l’ouverture et dit :

- N’est pas peur. Je suis un humain moi aussi.

Il se mordit la lèvre en comprenant son mensonge. Oui, en se moment il était humain. Mais, il savait qu’il ne pourrait pas le rester longtemps. 1 journée maximum. Il essayait de prendre la voix la plus rassurante possible.

- Tu peut sortir, avec moi il ne t’arrivera rien.

Il frissonna. Encore un mensonge ! C’était sur qu’il allait arriver quelque chose, Nawara n’avait jamais été de nature tranquille et Délicate. Il espérait quand même que son Plan marche comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Mariko

Mariko


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Jaime pas les Titres, on les respecte jamais .. Empty
MessageSujet: Re: Jaime pas les Titres, on les respecte jamais ..   Jaime pas les Titres, on les respecte jamais .. Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:55

Mariko ne savait pas vraiment quoi dire, ou faire. L’inconnu devant elle étant quand même grand, et musclé. Elle avait peur qu’il lui fasse du mal alors qu’elle n’avait rien fait… enfin… elle était entré dans son territoire, peut-être? Peut-être était-il fâcher?? Ou peut-être était-ce simplement parce qu’elle était une humaine…

Elle avait froid, et grelottait beaucoup, ses lèvres étaient bleues, et elle ne savait pas pourquoi !! Un grand froid s’était emparé de la grotte. Ce n’était pas un pouvoir qu’elle connaissait, car ce n’était pas le sien. Est-ce que l’inconnu essayait de la congeler?? Pour la rapporter en trésor de chasse peut-être ?? La chasse à l’humain… le cerveau de Mariko devenait de plus en plus embrouiller, et elle voyait de plus en plus flou. Elle se sentait comme dans un nuage, ou presque. Elle avait cette étrange impression de flotter, oui, littéralement de flotter.

Elle releva lentement la tête et dit très faiblement :


« Un... hum... hum... humain??... »


Elle baissa aussitôt la tête. Il n’y avait aucun humain ici !! Le vieil homme le lui avait dit. Enfin, aucun humain de puis elle…


« Vous… vous ment… mentez… il n’y a… que des… des créa… créature ici…. Ici… »


Sa tête devenait de plus en plus lourde. Finalement, elle s’écrasa au sol, trop faible et fatigué pour lutter contre le froid intense venu d’on ne sait où…
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-power.skyblog.com
Sakura
Admin
Sakura


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2006

Jaime pas les Titres, on les respecte jamais .. Empty
MessageSujet: Re: Jaime pas les Titres, on les respecte jamais ..   Jaime pas les Titres, on les respecte jamais .. Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:11

il fut surpris par sa reponce.

- Non , je ne ment pas.

En regardant vers elle, il remarqua qu’elle s’était écrouler. Donc, elle n’avait pas entendu sa dernière phrase. Bon, Encore un autre cas sur son dos. Sa faute peut-être ? Probablement parce qu’elle était.. traumatisée ?

Il alla la chercher dans le fond et la mis sur son épaule. A sa surprise, elle était froide et paraissait plus vielle vue de près. Il commença a courir, espérant qu’elle ne se réveille pas. Par chance, il ne se fit pas remarquer en retourna chez lui. Probablement que les gens avait autre chose à faire. Même les enfants, avait quitté l’air de jeu .. Que ce passait-il encore? Il y avait toujours des choses tellement bizarre par ici.

Arrivé chez lui, il alla la porter dans sa chambre, et la couvrit avec la seul couverture qu’il avait. Les elfe n’avais pas froid, donc il ne s’en servait jamais. Elle sentait encore l’été, et le gentil gazon tout vert. Il sourit en quittant la pièce. Lui qui s’était toujours foutu de la terre entière, aujourd’hui, il émergeait quelqu’un. C’était vraiment le monde a l’envers.

Comme il n’avais pas envie de rester dans la chambre, il sortit et alla s’asseoir sur une roche devant chez lui. Le soleil était assez haut dans le ciel, il devait etre environs midi. Il soupira et se perdit dans ses pensés. Il reprit sa forme d'elfe,quelque instant, mais ce dit que c'était un peu dangereux de la tromatiser d'avantage et revint humain. Il n'y avais aucun bruit dans la maison, de preuve qu'elle dormait bien. Il l'entendait meme respirer.

Il se coucha sur le gazon de l'auter coté de la rue, et observa les nuages. C'est ce qu'il fesait, quand il se sentait seul.
Revenir en haut Aller en bas
Mariko

Mariko


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Jaime pas les Titres, on les respecte jamais .. Empty
MessageSujet: Re: Jaime pas les Titres, on les respecte jamais ..   Jaime pas les Titres, on les respecte jamais .. Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:27

Mariko se réveilla dans une toute petite maison. Il n’y avait que deux pièces… étrange !! La seule chose dont elle se souvenait, c’était d’un inconnu dans une grotte… puis un peu de flou… et puis la phrase « Je ne mens pas… » Et puis le trou noir !!

*Bizarre… tout ici est tellement bizarre… oh >< ma tête !! On dirait qu’une brique l’a écrasée… Et qu’est-ce que je fais ici?? Mais c’est où, ICI ??Oh la la… dans quel sorte de pétrin tu t’es encore fourré, Mariko… c’est sûrement la maison de l’inconnu… Je me demande qui ça peut bien être…*

Elle essaya de se relever, mais en fût incapable. Sa tête lui fessait trop mal. Elle attendit quelques minutes, puis se releva complètement dans un effort surhumain. Elle regarda par la fenêtre, et vit qu’un jeune homme, un peu plus vieux qu’elle, regardait les nuages. Elle ne put s’empêcher de penser :

*Il est beau…*

Elle soupira, puis réalisa soudain qu’il pouvait peut-être lire ses pensées!! O.O

*OMG !! Ok… Ok… du calme ¬¬ on ressspireuuuh !! >< Voilà ^^… >< OOOOOh !!*

Morte de honte, elle se recoucha et mis la couverture par-dessus sa tête, le visage entièrement rouge.

*T’es vraiment bête Mariko !! Ce gars là pourrait te bouffer ¬¬*

Elle soupira, puis releva la couverture et regarda encore une fois par la fenêtre. Il semblait bien seul, ce jeune homme…

*C’est triste …*

Mariko soupira, puis releva les yeux vers lui encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-power.skyblog.com
Sakura
Admin
Sakura


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2006

Jaime pas les Titres, on les respecte jamais .. Empty
MessageSujet: Re: Jaime pas les Titres, on les respecte jamais ..   Jaime pas les Titres, on les respecte jamais .. Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:50

Étendu sur le gazon, il l'entendit se réveiller, mais il ne bougea pas. Il était bien la ! Le soleil le réchauffait, même s'il avais déjà chaud. Mais il comprit qu'elle pouvait peut-être fouiller dans sa chambre. Alors il se leva et marcha jusqu'a sa porte. Arriver la, il ouvrit lentement la porte et se dirigea vers sa chambre. Il vérifia qu'il était bien humain, avant de s'accoter sur le cadre de porte. Il la vit près de la fenetre. Elle faisait quoi la, la petite nouvelle ? Il continua de sourire en lui parlant.

- Salut ?

Il se mordit la lèvre. Maintenant, qu’es qu’il allait dire ? Il attendit quelque instant qu'elle se tourne avant d’ajouter :

- Bienvenue chez moi.. à Smaltine si tu .. Mnaa . Ghmm .. Si tu n'avais pas .. remarquer ?

Il lui sourit. Il devait essayer d’être le plus aimable possible. ou du moins, avoir la meilleur première impression. Mais il était toujours comme ca, les premiere fois. Il parlait .. Étrangement. Parfois il glissait des mots de la langue officiel du village sans le savoir.

En regardant son visage, il remarqua les trait qui lui était famillié. Tout ceux munis de pouvoir les avaiait. des cheveux d'une autre couleur, les yeux tellement plus petillants... Meme qu'elle était plutot mignonne. Il revassa un peu, en attendant une reponce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaime pas les Titres, on les respecte jamais .. Empty
MessageSujet: Re: Jaime pas les Titres, on les respecte jamais ..   Jaime pas les Titres, on les respecte jamais .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaime pas les Titres, on les respecte jamais ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rpg ! :: RPG pow@@@-
Sauter vers: