Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Haruhi et Futura - Meïomè Hustles Circledhills High School

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruhi

Haruhi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2006

Haruhi et Futura - Meïomè Hustles Circledhills High School Empty
MessageSujet: Haruhi et Futura - Meïomè Hustles Circledhills High School   Haruhi et Futura - Meïomè Hustles Circledhills High School Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:50

À ce moment précis, Haruhi se sentait des plus idiot. Il se faisait entrainer par ses amis pour aller voir les filles se changer dans le viestiaire féminin. En dehors, il y avait un petit trou dans le bas du mûr, assez grand pour qu'on puisse regarder dedans, assez petit pour que personne ne les voient pendant qu'elles se changent. Ils étaient dehors dans la cour arrière, ils étaient une gang d'a peu près.. 20 élèves =.=. Tous voulaient voir les filles se changer pour leur cours de sport, tous à par Haruhi. Mais il se fit entrainer de force par ses amis, eux si têtus.

Tous devant le trou, ils étaient en train d'admirer les filles qui entraient dans le vestiaire. Ils étaients tous éffouarés sur le mur pour voir, sauf Haruhi. Il était à quelques pas plus loin. C'est cheveux dans la face, bah ça l'arrangeait bien, il voulait pas voir. Mais il ne verrait sans doute pas à cette distance, et tous les gars lui bloquait la vue, alors pas de problème xD.

Pendant un instant, il y eu un BIG silence.. Ensuite le cris d'une fille affolée. Elle venait de voir qu'il y avait des yeux dans le trou du mur xD LOOOL Le trou avait également agrandit à cause que tous les gars voulaient voir. Tous se reculèrent et s'enfuirent. Ils laissèrent Haruhi là. Lui il n'avait pas comprit. [T'es bon twa ¬¬] Il resta bête et attendit. Quand son ami lui dit que c'était de sa faute, il fit de gros yeux. Tous étaient maintenant partis, Haruhi toujours là un peu plus loin.

Une femme responsable du cour de sports des filles arriva devant lui, l'air furieuse. Elle lui pinça l'oreille ^o). Elle l'enmena dans la salle de gym quand toutes les filles étaients sorties et changées, terrifiées.


"Toi mon gars, tu vas t'excuser à toutes celles d'entre-elles que tu as espionné."

"Mais m'dame j'ai rien fait.."

La dame lui claqua le derrière de la tête. Elle était en rogne, voyons espionner les jeunes filles se changer.. Comment allait-il s'en sortir, si seulement il avait une preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Futura

Futura


Nombre de messages : 5
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 10/07/2006

Haruhi et Futura - Meïomè Hustles Circledhills High School Empty
MessageSujet: Re: Haruhi et Futura - Meïomè Hustles Circledhills High School   Haruhi et Futura - Meïomè Hustles Circledhills High School Icon_minitimeMer 19 Juil - 22:55

La cloche venait à peine de sonner et elle n’était pas encore revenue de la pause. Ses longs cheveux blond collent sur son visage grâce à la sueur qu’elle a accumulée avec les 10 minutes de course pour se rendre à Hustles Circledhills High School, le collège le plus stricte de la région. Mais… faut dire que y’a des mecs pas trop mal barré dans ce bahu. Bah ouais, Futura, 14 ans (en fait ça fait 1 mois et 3 semaines qu’elle a 14 ans, faut préciser XD), elle a pas vraiment de difficulté à se trouver un chum (6-pack! 6-pack!) avec le corps qu’elle a.

Elle poussa les portes du vestiaires et se dépêcha à se changer puis entra en trombe dans le gymnase, prête à bafouiller une excuse que, cette fois, elle n’a pas inventée!


Désolé! Désolé, je susi vraiment désolée… J’avais pas vu le temps passer et…

Elle se figea quelques instants avant de se tourner vers sa meilleure amie, Selesty. Devant ses yeux se déroule une scène plutôt rare avec un…garçon qui n’a pas l’aire de savoir quoi faire.

Qu’est-ce qui se passe? Je crois que j’ai manqué quelque chose moi…

Bah ouais! Qu’est-ce que tu foutais pendant qu’on se fesait matter? Tout cas… Ce mec s’est fait choper. J’imagine pas ce qui va lui arriver avec cette chienne de prof qui lui jappe dessus depuis tantôt!

Pauve mec… M’DAME!


Avec un peu de chance il va surement s’en sortir avec…1 semaine de suspension?
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi

Haruhi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2006

Haruhi et Futura - Meïomè Hustles Circledhills High School Empty
MessageSujet: Re: Haruhi et Futura - Meïomè Hustles Circledhills High School   Haruhi et Futura - Meïomè Hustles Circledhills High School Icon_minitimeJeu 20 Juil - 23:13

Il se faisait encore engueuler dessus quand tout le monde entendirent une des filles appeler la madame. C’était quoi là, elle voulait encore plus l’accuser ? =.= Il expliqua à la dame qu’il était avec ses ‘amis’ et qu’ils l’avaient entraîné là-dedans, mais que lui n’avait rien fait et rien espionner.

"Pff, mensonge."

Il se fit traîner par le collet jusqu’à l’intérieur du vestiaire des filles par la responsable du cours. Il fut de corvée de reboucher le trou qui s’avait agrandi avec du ciment. (Jpense croche -.-) Il devait aussi nettoyer tout le vestiaire, à l’aide d’éponges, balais, et vadrouilles. Les amies d’Haruhi ont tout fait et c’est lui qui récolte la marde. C’est pas mal ça =.=

Pendant qu’il faisait frot-frot dans le vestiaire à la fin des cours, y’avait des filles qui lui lançaient des insultes parce qu’elles étaient toutes sures qu’il les avaient espionné. Y’en a même une qui la frapper. Il trouvait pu ça l’fun la.


"J’AI TU UNE TÊTE À ESPIONNER DU MONDE."

Il se retourna et continua de frotter, faché faché. On voyait une aura mauve noire autuor de lui avec des âmes LOL y’était vraiment fru. Mais bon on pouvait pu reculer, y’avait pas de preuves.

En finissant d’avoir tout lavé, y’était tard l’après-midi. (Y’a fait ça après les cours) Il se frotta le front, tout épuisé. Il entendit son nom. Tourne la tête bêtement, ses amis étaient derrière lui.


"Tiens donc, mes ‘potes’ en qui je peux faire confiance."

"Bah c’est justement ça, on est venu te récompenser de nous avoir pas dénoncer, t’es vraiment un chic type. Tiens, on viens de voler sa dans un casier." (LOL)

SLAC Y reçoit une tite culotte rose en dentelle dans sa face. Il le retira de son visage, blasé, et le regarda, tout confus et bébête. Ses amis se mirent à rire et on entendit la.. you-pi….. la madame de tantôt. Tous se dépêchèrent de sortir par la fenêtre LOLL (1er étage) laissant Haruhi là, encore une fois. La madame arriva devant Haruhi, ayant entendu tout le vacarme, et le vit ainsi avec la petite culotte dans ses mains, comme si il l’avait sentit LOOOOL. Elle devenit toute ROUGE !

"J-J'peux tout expliquer m’dame !"

Il se fit trainer par le collet par la dame pour se rendre jusqu’au directeur. En chemin, les filles voyaient qu’il tenait les bobettes LOL. Pourquoi il les lachaient pas ? =.= Il était si embarassé que ça lui venait pas à l’idée, pauvre tit gars.

"Hey Futura, s’rai pas té culottes ça ?"

Haruhi tourna la tête vers une des filles qui venaient de dire ça, voir la réaction de celle à qui appartenait les jolies.. sous-vêtements LOL. Dans quoi il s’était encore fourré lui la =.=
Revenir en haut Aller en bas
Futura

Futura


Nombre de messages : 5
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 10/07/2006

Haruhi et Futura - Meïomè Hustles Circledhills High School Empty
MessageSujet: Re: Haruhi et Futura - Meïomè Hustles Circledhills High School   Haruhi et Futura - Meïomè Hustles Circledhills High School Icon_minitimeVen 21 Juil - 22:56

Elle regarda Selesty comme si elle est devenue folle. Bah ouais. Qui se balladerait dans l’école avec sa culotte? Elle se tourna lentement vers le centre du hall où un mec la regarde bêtement. Elle resta figé quelques instants avant de regarder dans ses mains… plus précisément, sa ptite culotte -_-’. Futura ouvrit la bouche et la referma plusieurs fois, provoquant le fou rire moqueur de plusieurs filles autour d’elle. Elle les foudroyat du regard, ce qui les fit taire (GOOOOO! Vas-y ma fille!) et s’avança lentement… en fait, plutôt rapidement vers le dénommé pervert de la journée -_-.

Excuse moi…

Elle lui sourit comme une enfant qui veut un bonbon…. Et ça, c’est pas bon. Futura prit une grande respiration et se mit à lui crier des insultes. Maintenanr, tout le monde les regarde mais elle étais trop occupée à crier pour s’en rendre compte [pove fille *soupire*] Même si elle le fesait devant la prof, elle s’en foutait. Ce type lui a quand même volé ses bobettes!

…ESPÈCE D’OBSÉDÉ!

Elle reprit ses sous-vêtement d’un geste brusque et s’éloigna en tempête après lui avoir murmurer quelques mots a l’oreille:

J’te pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi

Haruhi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2006

Haruhi et Futura - Meïomè Hustles Circledhills High School Empty
MessageSujet: Re: Haruhi et Futura - Meïomè Hustles Circledhills High School   Haruhi et Futura - Meïomè Hustles Circledhills High School Icon_minitimeMer 26 Juil - 14:37

Aaaah voilà qu’il se fait engueuler par la fille en question. Il avait les yeux fermés et restait en silence pendant que la tempête de mots violents décoiffaient ses cheveux. Ses mains firent libérés enfin de la tite culotte et il rouvrit ses yeux.

"Hein ?"

Elle était en sale mais lui pardonnait pareil. Bah, encore une folle celle là (>Very Happy). Il resta en silence tout effrayé parce que tout le monde le regardaient. Le directeur arriva de nulle part en fumée (Tour de magie Very Happy) parce qu’il aime impressionner le monde XD. Il tendit une pancarte sandwich à Haruhi.

*Nan mais il est débile ! Jamais je porterai sa !*

C’était une pancarte écrit ‘J’ai volé des bobettes féminines.’ LOL XD. Il devait porter sa tout le lendemain.. You-pi.

Le matin venu justement il était rendu dans la cour du collège, la pancarte sandwich sur le dos =.= Les filles le regardaient trop croches et les gars riaient de lui. Qu’est-ce qu’il a fait dans sa vie bon dieu pour mériter une chose pareille ?


"Haruhi !"

Se retourna, y’avait ses –amis-. Il fit de gros yeux et fit comme si il ne les avaient pas vus, partis à pas très rapide pour s’éloigner, il voulait pas encore d’ennuis. Pas de chance, y’étaient plus que lui tout seul -.-.

"Haruhi Haruhi, y paraît que le directeur durant la pause du midi s’envoi en l’air avec plein d’profs, on va mater sa tu viens ?"

Il avait même pas le choix il était obligé de dire oui, il ne répondit pas mais ses amis l’entraînèrent en courant. Il se débattait, il voulait pas qu’il soit quand même détesté de tout le collège et qu’il se fasse renvoyé si on le pognait une autre fois. Il criait vers les gang d’amis d’un bord et d’un autre pour l’aider.

"AIDEZ-MOI J’MÉRITE PAS SAAAA ><"
Revenir en haut Aller en bas
Futura

Futura


Nombre de messages : 5
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 10/07/2006

Haruhi et Futura - Meïomè Hustles Circledhills High School Empty
MessageSujet: Re: Haruhi et Futura - Meïomè Hustles Circledhills High School   Haruhi et Futura - Meïomè Hustles Circledhills High School Icon_minitimeSam 5 Aoû - 0:59

Maintenant elle est en pétard. Elle l'était déjà avant mais maintenant...c'est encore pire. À cause du bahu qu'elle avait causée la veille grâce aux insultes qui ont sortient de sa bouche à la vitesse de la lumière, elle est obligée d'aller en retenue avec le directeur. Mais ce qui l'inquiète vraiment, c'est la réputation qu'a le directeur...celle qu'il cruise des étudiantes, des lycéennes pour être plus précis. Pas celle où y se fou en l'air avec des profs pendant la pause du midi.

Ça fait plus de 12 minutes qu'elle regarde la porte du bureau du directeur, sans trop oser l'ouvrir. C'est qu'elle commence à être en retard la grande! Futura pousse lentement la porte (comme si elle était possédée^^...je parle de la porte) et se retrouve nez-à-nez... avec le directeur, qui est plutôt excité à une heure pareil.


-Assis-toi jeune et fraîche jeune fille! *sniff* Hm! Tu sens la vanille! C'est ce que je préfère!

Et ça y'est! Il commence à la draguer! Non mais qu'est-ce qu'il faut pas faire! Elle s'assit rapidement sur la chaise la plus loin de Mr. Bull-dog. Nom qu'elle lui a "affectueusement" donné pour son caractère de chien et sa mauvaise haleine.

- D'accord... alors j'ai crié après un étudiant hier, pendant la pause de l'après-midi. Est-ce qu'on peut en finir rapidement? J'ai... une recherche très importante à faire pour le professeur de science.

Mr. Bull-dog s'assit sur une chaise qu'il a rapproché d'elle et pris une mèche de cheveux (à futura) dans sa main.

-Voyons ma chère, je connais beaucoup monsieur Monapple et je suis sure qu'il pourra te donner un certain délais si je lui... en parlais.

Futura se leva comme si elle s'était fait botter le derrière et s'installa, debout, de l'autre côté de la table.

-Vous n'aviez pas quelque...chose à me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi

Haruhi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2006

Haruhi et Futura - Meïomè Hustles Circledhills High School Empty
MessageSujet: Re: Haruhi et Futura - Meïomè Hustles Circledhills High School   Haruhi et Futura - Meïomè Hustles Circledhills High School Icon_minitimeSam 5 Aoû - 22:09

Sur le toit, accèdant ainsi à la fenêtre du plafond du bureau du principal du collège on pouvait voir parfaitement bien toute la pièce. Nan la fenêtre était pas si immense, mais quand même. Tous étaient autours, et Haruhi se faisait retenir par la gang pour pas qu’il s’enfuit.

"Héé mattez ça ! Le directeur s’envoie pas en l’air, il a une meuf avec lui !"

"En plus elle vient du collège =.="

Pauv’ fille, c’était celle qui lui avait crié dessus parce qu’il avait ses sous-vêtements. Prise au piège avec le directeur, pas de bol ça. Mais.. Il va tu le faire vraiment avec elle ? O.O *Haruhi imagine la grosse scène de viole* Raah arrête d’imaginer ça ‘tit obsédé ! Quoi que il l’est pas mais.. : )

Crrr.. Hein, un bruit. Haruhi regarda un peu autour. Ses amis lui disaient qu’il pouvait pas s’enfuir, ils étaient plus nombreux que lui pour le rattraper. Il soupira, c’est pas ce qu’il voulait faire. Juste un peu. Il fit de gros yeux en entendant l’ordre de un des gars.

"Bon, rapproche toi plus de la fenêtre et cafte nous tout en détails de leur.. tu vois."

"J’vois pas O.O"

Se fit soudainement pousser par la gang pour être au bord de la fenêtre pas suptile, il essayait de reculer no wherement. Y’était beaucoup trop pour ptit corps faible. Il se pencha et sa donna une jambette aux gars et ils tombèrent tous par en avant sur la fenêtre. Un lui a prit le bras et il se fit entraîner lui aussi sur la fenêtre. Là ils étaient beaucoup trop lourds pour que la vitre ne les supporte.

Crrr.. Oh non pas encore le bruit. CRAAAAAAACK la fenêtre casse en mille morceaux et la gang toute en moton tombe sur la grande table au milieu du bureau. Ils avaient l’air pas mal fin, tout le monde était en silence, même le directeur comme la fille. Il lui fit salut d’la main même si c’était pas vrai-ment le temps O.O Ils avaient tombé du plafond ! Et en plus de ça, Haruhi à deux coupures au visage DX.


"Oooooh, alors on était sur le tooiiit.."

Un des amis de Haruhi était pas fort, si en disant ça il croyait vraiment qu’ils allaient s’en sortir. XD
Revenir en haut Aller en bas
Futura

Futura


Nombre de messages : 5
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 10/07/2006

Haruhi et Futura - Meïomè Hustles Circledhills High School Empty
MessageSujet: Re: Haruhi et Futura - Meïomè Hustles Circledhills High School   Haruhi et Futura - Meïomè Hustles Circledhills High School Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:14

*Ça y'est! ^^ Tous ces idiots sont morts, morts MORTS!* Twisted Evil ....En fait, c'est ce que pense le directeur. Futura est trop occupée a chercher de l'air. Au dernier moment, elle s'était penchée sur la table pour mieux montrer les flammes que madame croyait avoir dans les yeux et les imbéciles ont fait basculer Futura vers l'avant, tombant sur elle ( si vouz aviez pas compris, Futura est maintenant prise entre des débris de la table brisé et sous les garçons xP).

"Hmph ffff Mmmmmmffffee .... HMPH!"

C'est tout ce que les mecs autour d'elle peuvent entendre de ses cris pour qu'il se lèvent et lui fassent un peu d'espace. Y connaissent pas l'intimité!? Le mecs au-dessus de Futura se leve pour voir qui est sous lui ( bah ouais. T'en connais beaucoup des mecs qui ont des bosses sur leur torses??? -_-). En bougeant, y lui a levé la jupe et maintenant y pouvait voir sa ptite culotte. Les cheveux emmêlés, Futura voulait pas regarder ce qui allait se passer ensuite. En fait... elle s'était pas rendue compte de sa jupe et tout le blah blah, elle prend le plus d'oxygene qu'elle peut ( on pourrait dire quelqu'un qui est accro a l'air.lol ).

"Aaaaaaaaaaaaaaaaaah.... ça fait du bien..."

Tous les mecs se sont tournés vers elle à cause du 'Aaaaaaaaaah' qui ressemblait plus à un cris de jouissance étouffé. Mais, toujours, Futura s'en rend pas compte parce qu'elle a les yeux fermés. C'est bien... en un sens. Parce que sont chandail est mal placé: son collet descend jusqu'en bas de son sein droit.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi

Haruhi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2006

Haruhi et Futura - Meïomè Hustles Circledhills High School Empty
MessageSujet: Re: Haruhi et Futura - Meïomè Hustles Circledhills High School   Haruhi et Futura - Meïomè Hustles Circledhills High School Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:01

La gang finit par se retourner vraiment trop rapidement à cause du fameux cris. Elle jouissait de manquer d'air ou quoi ? Peut-être d'être éfouaré. En plus on voit ses.. culoooooottes ! *Étoiles dans les yeux de tous les garcons, sauf peut-être Haruhi*

Ils pleuraient de joies, dieux les avaients récompensé sans doute pour avoir intervenu entre le directeur et Futura. En parlant du directeur, il commençait à devenir tout rouge de rage, prêt à péter sa coche sur les élèves. Premièrement, ils ont intervenus dans sa super 'technique de drague des jeunes étudiantes'. Deuxièmement, ils ont brisés la vitre. Troisièmement, ils on brisés la table xD. Quatrièmement, huh.. le quatrième c'est pas si pire, quand le directeur à vu les sous-vêtements de Futura, et bien sur son sein dénudé, il a subitement bandé.


"Du.. SEEEEEEEXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX"

Le directeur se mit à courir en direction de Futura. Par chance que la gang était trop décidé à garder la fille pour eux, ils retenaient tous le directeur pendant sa course. Comme si ils se faisaient trainer par un cheval, mais sans la chalèche xDD.

Haruhi lui essayait de sortir par la fenêtre du plafond brisée, qui était au milieu de la pièce, vraiment pas suptilement pendant que les autres criaient et tournaient autour de la table justement brisée aussi. Il finit par sortir en sortit une corde du no where. Il la fit descendre pour que quelqu'un puisse s'enfuir.


"HEY la streap-tiseuse ><. Monte vite si tu veux pas t'faire agresser par 7 personnes en même temps !."
Revenir en haut Aller en bas
Futura

Futura


Nombre de messages : 5
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 10/07/2006

Haruhi et Futura - Meïomè Hustles Circledhills High School Empty
MessageSujet: Re: Haruhi et Futura - Meïomè Hustles Circledhills High School   Haruhi et Futura - Meïomè Hustles Circledhills High School Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:53

Une corde?

*Mais d'ou est-ce qu'il la sort? ... Non, en fait jveux pas savoir -_-*

Elle s'aggripa à la corde et monta le plus vite possible et se laissa tomber aux pieds d'Haruhi. En bas, les perverts obsédés et sans scrupules cherche ou sont passés les deux innocents (dans le bon sens ^^). En plus, Futura avait oubliée ses cahiers qui étaient sortis de nul part *DUN DUN DUUUN*

Les actes du directeurs sont vraiment démesurés et il devrait passer devant un juge et les tribunaux du parlement... [Futura divague >_>]

Lentement, elle posa son regard sur les pieds d'Haruhi et le fixa, jusqu,a ce qu'elle regarde ses yeux (bref, elle a fixer son corps ... TOUT son corps. Habiller, bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haruhi et Futura - Meïomè Hustles Circledhills High School Empty
MessageSujet: Re: Haruhi et Futura - Meïomè Hustles Circledhills High School   Haruhi et Futura - Meïomè Hustles Circledhills High School Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruhi et Futura - Meïomè Hustles Circledhills High School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haruhi et Niwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rpg ! :: RPG pow@@@-
Sauter vers: