Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Début

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Julia/david
Admin
Julia/david

Début - Page 5 Empty
MessageSujet: MOU ! JENNIFER !   Début - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:49

Julia resta avec lui Le plus longtemps possible, en lui tenant la main. Quelque heure Après elle s'endormi sur la chaise, n'eyant toujours pas quitter son poste. Elle ne dormit que 5 heure, assis.

Le lendemain matin, elle avait mal au Dos et parti s'asoir dans le salon.. Dans un divan mou. Tiffani et elle parlerent longtemps avant que Sesshoumaru se reveille. On aurai Dit un zombie.. ou bien une Momie d'l'épaule XD

Elle alla s'asoir avec lui sur le contoir.

- Tu Veux Rire ? Tes rendu le Roi d'ton village, Chui la Reine de Dourite pi tu pence qu'on aura rien a Faire ? XD Ca ne FAit que Commencer Smile

Elle parti a rire. C'était un matin frais doux et agreable. La Neige fondait et les oiseau commencait a arriver su Sud. C'est vrai que, après tout ce qu'ils avait vecu, leur vie serai un peu plus calme désormait.
Mais c'est jamais vraiment calme quand on a un ami avec des ailes Razz Alors elle ne voyait pas tellement la vie comme .. ''Plate''.

Tiffani etait maintenant rendu presque leur mere. Ils allaient surement rester icite encore un bout. Ce Village était très agréable.

* Arf... J'espere que... Les étoiles seront de mon coté cette semaine...*

Après le Déjeuner/diner, Julia et Sesshoumaru sortirent se promeneer dans les environ. Le Printemps était la saison préférer de Julia.

- Question Comme sa.. Quesque sa veu dire Ai Shite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cric.superforum.fr
Megumi
Admin
Megumi

Début - Page 5 Empty
MessageSujet: Jennipou Jennipou   Début - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:22

"Mhh.. Ouais mais je trouve rien d'intéressant à être roi."

Dehors, Sesshoumaru était bien, l'air était fraîche, mais pas trop froide. Il avait un bon manteau sur lui, et voyait avec étonnement que la neige fondait drôlement vite. Il entendit la question de Julia.

"Tu tiens vraiment à le savoir ?"

Il fit un gros sourire et se mit à courir dans les derniers tas de neige avec Sessou. Il trouvait quand même impressionant qu'un chien pareil s'intéresse bien à lui, il avait du plaisir. Il fit une boule de neige (Toute propre) et la lança vers Julia. Elle tomba à ses pieds. Oups, y'a mal visé Razz.

Il se mit à s'enfuir en riant quand Julia lui courrait après avec plein de boules de neiges dans ses bras. C'est pas mal drôle la neige, l'hiver était la saison préférée de Sesshoumaru. Il évita à temps toute les boules de neiges que Julia lançait, bah, sa servait à quelque chose les entrainements de Tiffany Very Happy.

"Haha, j'suis meilleur que toi !Razz" dit-il tout fier pour niaiser Julia.

Il reçu une balle de neige dans la façe. OMG Elle l'avait touché ! Il se mit à rire et s'assis à terre, la où il n'y avait pas de neige. Il réfléchit un peu, et ensuite dit à Julia en flattant la tête se Sessou

"Un jour, je vous ferais visiter à toi et ton chien le Japon. Tu vas voir c'est vraiment beau là-bas."

Il sortit un café de nulle part LOOOOOOOOOLL et il se mit à en boire, tout souriant.
Julia/david
Admin
Julia/david

Début - Page 5 Empty
MessageSujet: Mou   Début - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:50

- Oui.. J'veu savoir :0 Explique Moi dont ca Smile C'est quand meme intriquand le Japonait Smile Mystérieux meme ! XD

Elle trouvait bien drole le fais qu'elle est reussi a toucher Sesshoumaru avec sa boule de Neige Smile
Elle se Mis a courir dans l'autre direction et revien s'asoir avec Lui quand elle vue qu'il s'était assis par terre. C'était quand meme impressonant tout ce qu'il avait fait jusqu'a maintenant, La rencontre avec le café, La mnomination, le Mariage, La fuite, Tuer son pere..

*Ha ha ! TU VA VOIR ! XD LOOLL*

Julia se Leva... Pris de la Neige et la Mis sous le manteau de Sesshouamru, Dans son dos. Elle s'avait comment s'était désagréable de sentir dla neige froide fondre et couler dans son dos. Elle meme detestait se Faire faire sa XD Elle se leva et se mis a courir en Riant. Elle s'avait qu'elle serai ratrapper mais ca ne lui fesait rien. Elle l'entendait Rire et courir après elle.
Elle se Senti décoler du Sol. Sesshoumaru l'avait agriper et ils était partis a voler. Elle continua de Rire tout en Vollant. Sesshoumaru, Lui, Bvait toujours son café Smile

Le paysage était magnifique, ca fait du bien de prendre l'air !!
Megumi
Admin
Megumi

Début - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début   Début - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juin - 2:17

Pendant que Julia courait, Sesshoumaru la regardait. Il trouvait qu'elle avait un beau derrière. Quand il eu la neige dans le dos, il trouva ça moins drôle, mais quand il la vit repartir en courant, il regarda une nouvelle fois son derrière. Haha.

Maintenant envolés dans les airs, les deux se disaient des conneries. Arrivé chez Tiffany, Sesshoumaru tout heureux, ouvra la porte. Il vit Tiffany avec quelqu'un. Une jeune fille pas mal jolie avec des cheveux violets, les yeux dorés clairs. Il la regarda un moment. C'est pas que ça l'intriguait, mais il ne savait pas que Tiffany conaissait de jeunes filles pas mal jolies. Cool

Il s'avança et dit bonjour à la jeune fille, tout en regardant Tiffany d'une manière pour lui demander 'C'est qui ça'. Elle répondit, un sourire aux lèvres

"Je vous présente Tomoyo, [Jtrouve cé beau Tomoyo, jlé mis LOL:P] elle s'est enfuie de son village et des villageois d'ici me l'on enmenné. Elle était maltraitée par ses parents et à décidé de s'enfuir. J'espère que vous l'acceuillerez bien ici, elle est un peut effrayée.. Surtout de toi Sesshoumaru."

Sesshoumaru se regarda, c'est vrai, il avait encore ses ailes et ses yeux de démons. La jeune fille semblait un peu terrorisée. Il se pencha vers elle et lui dit

"Salut, moi c'est Sesshoumaru, t'inquiète, j'ai un don étrange qui m'a donné ses ailes et ses yeux, mais j'suis simpa Smile."

Il lui sourit et partit dans la cuisine pour se faire un nouveau café. Il avait faim, il allait préparer également le souper pour tout le monde Very Happy. La jeune fille regardait intriguament l'entrée de la cuisine, toujours assise près de Tiffany. Elle semblait se poser des questions à propos du garçon.

"Sesshou-maru." [A le dit pour s'en rappeller.]
Julia/david
Admin
Julia/david

Début - Page 5 Empty
MessageSujet: lowl   Début - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juin - 2:34

Tout de suite quand Ils étaient entré dans la maison de tiffani et qu'ils avait vue l'autre fille, Julia se mis a avoir un peu peur... Il ne fallait pas qu'elle prenne sa place dans la maison...
Mais elle alla se présenter quand meme.

- Salut ! Moi c'est julia ! Smile Bienvenue Smile

Elle essayait d'etre la plus gentille possible.. peut-etre que en fin de compte se serai une amie potentiel...
Tandis que Sesshoumaru fesait le tour de la cuisine, Julia et Tomoyo fesait le tour de la maison. Tiffani semblait fathiguer et Julia avait pris la releve des visites.
Elle lui expliqua un peu le Village.. Puisqu'elle l'avait vue de haut et Tomoyo pareissait très interresser.
C'est vrai que tomoyo était jolie.. Elle était plus jeune que Sesshoumaru et elle.. Mais pas plus que 3 ans...

Sessou aussi l'aimait bien. Deja apres la fin de la journée elle se sentait comme chez elle. Pauvre Tomoyo.. elle en avait vecu des choses... peut-etre qu'un jour, elle lui en parlerait...

Elle développait une certaine compliciter et amitier avec elle.. Mais elle en restai toujours un peu jalouse... Elle était pas mal plus belle que Julia..
Il faut dire qu'elle s'agengait les cheveux souvent, se maqullait beaucoup aussi.. elle était beaucoup plus fifille que elle...

Les 2 filles allerent se promener un peu dans le village. Elle voulait lui montrer un peu. Il Faut dire que c'était un beau village quand meme !
Tomoyo parlait de Sesshoumaru.. Sesoumru comme elle le prononcait XD
Elle avait peur de lui... Julia lui dit que cela passera.. Smile
Megumi
Admin
Megumi

Début - Page 5 Empty
MessageSujet: jalousie WHAAA   Début - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juin - 2:51

Quand le souper fut fini, les deux filles sortirent dehors. Sesshoumaru aida Tiffany à faire la vaisselle. Pendant que sa faisait *frot frot frot la vaisselle frot frot frot tout propre*, Tiffany expliqua un peu plus à Sesshoumaru pourquoi elle était là.

"Elle se faisait battre par ses parents, puisqu'elle était sensée marier un jeune homme dans le village de Salanie [Village de Sesshoumaru] , mais l'ancien roi qui apparamment est mort, à choisi une autre princesse à la place. Ses parents étaient furieux, ils disaient qu'elle n'était pas assez belle et compétante pour ça. J'ai tellement trouvé qu'ils étaient ôdieux avec, elle est pourtant si jolie.."

Sesshoumaru eu un clic dans la tête. Hey, Salanie c'est son village à lui, la fille s'est fait battre à cause du choix de son père ? C'était une autre bonne raison pour avoir tué son père, HAHAHA Very Happy.

Quand les deux filles revenèrent, Tomoyo approcha de Sesshoumaru avec vitesse. Elle lui donna un calin et dit

"Sesshoumaru !"

Elle le dit parfaitement :/. Elle s'avait forcé ou quoi ? xD Elle ne parlait pas beaucoup, mais elle s'amusait un peu avec les ailes de Sesshoumaru. Il trouvait ça drôle qu'une personne s'y interessait autant. Bah, c'est vrai qu'elle était bien gentille. Il fit un joli sourire avant de continuer à laver la vaisselle. Tomoyo décida de prendre de la vaiselle et de la laver avec Sesshoumaru. Elle lui demandait comment faire, il lui montrait comment laver tout ça. Elle souriait, il souriait, c'était mignon.

"T'as pas à te forcer Tomoyo, j'ai presque fini."

"Non, je veux aider Sesshoumaru !"

"Bah, comme tu veux ^^."
Julia/david
Admin
Julia/david

Début - Page 5 Empty
MessageSujet: LOWL   Début - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juin - 3:04

Julia, elle, Riait toute seule sur le divan.. Elle les observait depuis un bout et elle trouvait que Tomoyo jouait parfaitement le jeu qu'elle avait parler il y a 1 heure...

Tomoyo n'était pas du tout la petite fille gentille, discrete, aimable et Heureuse. Elle avat un coté Diabolique que Julia adorait Smile Elle aimait bien mettre la Marde un peu partout et Julia l'avait bien vite senti.
Mais elle avait beaucoup de plaisir avec elle.. Car au moins elle était sur de connaitre la Vrai Tomoyo.. Smile
Elle avait pris beaucoup de coup de théatre Smile

Parfois, Elle lancai un regard vers julia en voulant dire
*Arete-de-Rire-de-MEme-tu-va-Toute-Faire-Fouarer*

Après qu'ils ai fini de Laver la vaisselle, Tomoyo venu s'asoir avec Julia et le divan et lui dit tout bas,

- Stai tu crédible ?

Julia fit un oui de la tete. Elle vit Tomoyo lever la tete et faire un sourire radieux a Sesshoumaru.. Pour elle, ce n'était qu'un jeu... Le masque qu'elle se donnait était mignon et amusant...
Ces temps-ci, Julia parlait beaucoup moins a sesshumaru. Elle était beaucoup plus avec Tomoyo. Ce n'était vraiment pas comme avant.. tout avait changer et cela lui manquait un peu... Tomoyo parti et faire une Sieste...

- Sesshoumaru, tu veu v'nir marcher dehors avec moi ??

Julia, s'ennuyai des grande promenade avec lui... Elle était en train de pencer que peut-etre .. Tomoyo jouait un jeu aussi avec elle et qu'elle voulait se mettre entre Sesshumaru et Julia ??

Dernière édition par le Mer 28 Juin - 3:14, édité 1 fois
Megumi
Admin
Megumi

Début - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début   Début - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juin - 3:28

"Non merci."

C'est vrai que Sesshoumaru était de moins en moins avec Julia. Il le remarquait lui aussi. Mais Tomoyo lui demandait beaucoup d'attention, puisque le jeu de Julia et elle devait d'être téteuse comme ça avec Sesshoumaru. Lui, il ne se doutait de rien, il croyait que Tomoyo était comme ça, honnête.

Un soir, pendant que les trois femmes étaient couchées, Sesshoumaru était devant le feu. Son père avait vraiment choisi une autre princesse que Tomoyo ? Il pensait longuement à ça. Pourquoi, elle semblait si gentille et douce. Mais Sesshoumaru ne connaissait pas son côté qu'elle ne révélait qu'à Julia. Il était tanné de penser à tout ça et alla se coucher également.

En arrivant à la chambre, Tomoyo était dans son lit, les yeux grands ouverts. Elle attendait Sesshoumaru ou quoi ? Il la regarda, un peu surprit. Il lui demanda qu'est-ce qu'elle faisait là, au lieux d'être dans son lit à elle.

"J'ai décidé de dormir avec Sesshoumaru ce soir !"

Il regarda à côté de lui, il faisait trop noir pour qu'il sache si Julia avait les yeux ouverts ou non. Il soupira et entra dans son lit avec Tomoyo. Il la trouvait quand même mignonne dans ce pyjama là Smile. Il regarda un peu Tomoyo, toute heureuse, avant de s'endormir. Peut-être qu'elle jouait encore le jeu, trop bien le jeu.

Le lendemain matin, il ouvra les yeux et vit que Tomoyo n'était plus dans le lit. Il se retourna, il voulait encore en profiter puisqu'elle n'était pas là pour le réveiller. Mais soudain, il se fit secouer par Tomoyo. Elle lui disait deboouuut ! Fallait qu'il se lève men ! o.O Elle le traina par un bras jusqu'à la salle à manger. Elle lui dit de s'assir. Il vit à sa place qu'il y avait une grosse assiète pour déjeuner.

Il pointa l'assiete en regardant Tomoyo pour lui dire que c'était elle qui avait fait ça ? Tomoyo approba de la tête, un sourire dans le visage. Il regarda ensuite l'assiète. Men c'était rempli ! Neutral Un obèse en aurait assez d'la moitié ! Mais bon.

Tomoyo s'assit à côté de lui et pris sa fourchette. Elle piqua un morceau et le dirrigea vers la bouche de Sesshoumaru.

"Sa va sa va, j'suis quand même pas un andicapé ^^'.. "

Tomoyo n'écoutait pas mais fit nourrir Sesshoumaru comme ça. Il se sentait un peu embarassé, une fille qui le nourrit, on aura tout vu, en plus que c'était une game :/. À la fin, Sesshoumaru était plein là là Neutral. Il remercia gentilment Tomoyo et se dirrigea lentement vers la porte pour sortir dehors. Un peu d'exercice allait lui faire passer tout ça.

Il courru un peu pour s'envoler, et il partit fait des virvoltes un peu plus loins. HAHA Aussi pour se promener et voir la superbe vue qu'on voyait, sa y'A pas de doute Very Happy.
Julia/david
Admin
Julia/david

Début - Page 5 Empty
MessageSujet: MOU ! JENNIFER !   Début - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:48

Julia ne c'était rendu compte de rien Cette nuit la... Mais c'est le lendemain matin que Elle s'en rendit compte...

- Quesque tu Criss la ?? Dit-elle Faché

Elle jouait encore le jeu.. Julia commencer a ne plus aimer sa du tout... Sesshoumaru dormait profondément et ronflait. Tout a coup il Areta de ronflé juste avant que julia ne dise:

- Si tu continue comme sa, j'vai lui dire ! Tu joue avec lui comme avec une poupée !

Elle esperait seulement qu'il n'aille pas entendue...

- Et tu croit qu'il va te croire ?? Dit-elle méchament

Tomoyo se mis a rire. Mais pas un petit rire gentil et coule la.. Un rire méchant et diabolique... Julia commencait a avoir peur d'elle.. Il Fallait que Sesshoumaru soit au courant de cette histoire.. Mais c'est vrai que il ne la croirait pas... Elle était comme.. pris dans une impase... Tomoyo se bloti contre Sesshoumaru et fit semblant de se rendormir.

Julia se leva.. Elle devait absolument avoir des preuves.. Si Sesshoumaru avait entendu leur conversation c'a l'arrengerait... mais tsé elle ne savait pas si il s'était reveiller ou non... Elle devai trouver une enrejistreuse.

Quand elle sorti du salon, elle vit Tiffani dans la cuisine.. Elle avait surement entendue la conversation .. Mais julia ne lui en parla pas.

- Euh tiffani.. Sais-tu ou on peu vendredes enrejistreuse ?

- Il n'y a pas de magasin d'éléctronique dans ce village-ci. Je croit que dans l'autre village il y en a un... Je ne suis pas sur...

Julia n'écouta meme aps le Reste de la conversation. Elle pris son sac et parti. Sous le regard éttoné de Tiffani.
Julia marcha presque 4 heure pour aller chercher son enrejistreuse et revenir. Elle la cacha dans son sac pour ne pas que personne ne la voit. C'était petit et ca tenait bien dans la main.Ca serai amplement l'Affaire Smile
Megumi
Admin
Megumi

Début - Page 5 Empty
MessageSujet: bin oui.. toi ta fille fo ksa sois la seule gentille -.- ..   Début - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juin - 13:14

Sesshoumaru n'avait pas entendu Julia parler durant le matin, bon, lui quand il dort, il dort dur -.-. Pendant qu'il volait un peu dans le ciel plus tard pour faire digérer toute sa nourriture X.x, il voyait Julia se rendre à quelque part. Il la suivi par le ciel pas plus de 15 minutes, il était tanné. Il décida de rentrer, elle devait sans doute aller faire des emplettes ^^. [HAHAHA SA VEUT DIRE DU "SHOPPING" LOOOOOOOL]

Revenu chez Tiffany, Tomoyo lui sauta dans les bras, Omg Neutral Elle fit un visage un peu triste, elle était kawaiiii ^^. Elle baissa la tête un peu et lui dit

"Ton amie.. elle monte des coups contre moi.. Elle veut te faire voir que je suis méchante.. elle veut seulement te garder pour elle.."

"Bah t'inquiète, reste avec moi, elle est jalouse c'est tout, ça va passer."

Tomoyo fit un sourire et alla s'asseoir avec lui sur le divan mou X). Elle ne voulait pas que Julia l'aille si facilement, elle allait mettre Sesshoumaru contre Julia. Et puis, elle n'était pas non plus dupe à ce point là pour dire franchement à Julia "C'est vrai j'me moque de lui." Tsé, elle est pas conne non plus, c'est quoi qu'elle à pensé Julia avec son enregistreur ¬¬.

Quand justement elle revenue de son 4 heures de marches, Tomoyo était collée dans les bras de Sesshoumaru sur le divan. Les deux la regardèrent d'une étrange façon. Sesshoumaru pensait bien que Julia voulait attirer la marde à Tomoyo. [Il croyait sa a cause de Tomtom xD LOLL TOM-TOM ET NANA] Et Tomoyo voulait monter Sesshoumaru contre Julia.

Sesshoumaru et Tomoyo ne parlèrent pas à Julia de la soirée. On aurait dit qu'ils étaient les deux en rogne contre elle. Voilà ce qui arrive quando n part 4 heure de temps, Tomoyo avait en masse le temps pour mettre un de ses plans à éxécution.

Ce soir, Tomoyo suivit Sesshoumaru et coucha avec lui, il ne dit pas un mot. Il pensait encore à ce qu'elle lui avait dit à propos de Julia. C'est vrai que Julia ne pouvait pas être parfaite quelque fois. Il ferma les yeux, collé par Tomoyo dans son dos.
Julia/david
Admin
Julia/david

Début - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début   Début - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juin - 13:29

C'était exactement ce qu'elle était en train de Faire Tomoyo. Elle voulait les éloigner.. L'esty de PTITE BITCH ! LOOLL

Mais pendant que Julia était parti a la recherche d'une enrejistreuse, Elle avait trouver une grosse boite Noire en long.. Elle trouvait bien étrange et avait desider de la Raporter a la maison..

Elle l'avait ouvert dans la cour arriere et décoiuvrit un espece d'instrument de boite.. Un gros Chose noire avec plein de Gogosse de métal desus... Ce la lui rapelait étrangement une Clarinette mais beaucoup plus gros. Quand elle était jeune elle avait jouer de la Clarinette avec sa mere.. Mais elle ne s'en souvenait plus. Elle la Monta et Essaya de jouer quelque chose.. C'était beaucoup plus Dur qu'elle ne le croyait...

Elle c'était remi dans l'idée de partir... Tomoyo allait toute metre la MArde pi la chicane allait pogner.. PArtir était une meilleur solution... Elle avait ésiter longtemps.. Et maintenant elle savait qu'elle devrai partir.. Elle détestait Tomoyo.. Elle voulait la Frapper a chaque fois qu'elel la voyait.

Le soir Meme, Elle la vit Retourner dans le lit de Sesshoumaru. Elle attendie que les 2 dorment et elle pris sa Valise, Sa Grosse Clarinette. toute ses chose et parti. Sans meme laisser de Message a Tiffani... Elle avait du comprendre depuis le début.

Elle marcha dans la nuit. Ne pencant a Rien. Elle était fathiguer et elle se mis qu'elle allait areter dormir a son petite chalet et le lendemain matin, de bonne heure continuer sa route... Elle devait toujorus essayer de rester camouflé.. Car Sesshoumaru avait des Ailes... Si un jour il détournerai ses yeux de Tomoyo pour s'occuper de Sa disparition...

Elle marchait dans le noir, en silence, mais elle pleurait....
Megumi
Admin
Megumi

Début - Page 5 Empty
MessageSujet: ¬¬   Début - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:59

Sesshoumaru ne s'est pas trop rendu compte que Julia était partie à présent, il était un peu en rogne après elle. Il était sûre qu'elle allait vite revenir. Il resta pendant un bon moment le matin encore dans le lit avec Tomoyo. Il ne se souciait plus de rien à ce moment, il était bien là.

Quand il finit par se lever, Tomoyo aggripa sa main sur son bras et lui dit qu'elle voulait lui parler dehors dans pas longtemps. Sesshoumaru se prit un café et sortit dehors quand il vit que Tomoyo l'attendait. Il s'éloignèrent de la maison et marchèrent plus loin.

Tomoyo lui parlait de ce qu'elle faisait à son ancien village, elle essayait de mettre le plus de joie possible et d'humour pour que Sesshoumaru soit content et à l'aise. Les deux riaient ensemble, mais pas pour longtemps. Dans son dos, Tomoyo tenait un gros couteau Neutral.

Après un instant, elle décida d'aller donner un calin à Sesshoumaru. Il rit un peu et la laissa faire. Puis, au moment parfait elle prit le couteau et le planta avec force dans le coeur de Sesshoumaru. Ça l'avait fait un bruit dégueu omg Neutral. Il tomba au sol sur le ventre. Mais il mis sa main sur son torse et grace a ses super pouvoirs HIHI il est pas mort, son coeur s'est 'revitalisé'.

"Qu'est-ce que t'as essayé de faire Neutral." dit-il surprit.

Tomoyo ne parlait pas. Elle faisait un visage triste et essayait à nouveau de planter le couteau sur Sesshoumaru. Cette fois il les esquivait bien, encore un progrès pour les entrainement de Tiffanyyy Very Happy.

"Ta copine n'es plus ici, je n'ai plus rien à faire avec toi, moi ce que j'aime c'est rendre le monde jaloux de moi."

Elle essaya à nouveau de planter le couteau, il se tassa à temps et donna un coup de pieds sur le poignet de Tomoyo, ce qui lui fit lacher le couteau. Il tomba au sol. Elle perdit pied et tomba également.

"Ok, ok tu gagnes, tue moi si sa t'amuse."

Sesshoumaru fit non de la tête. Qu'est-ce qu'elle racontait, c'était pas du tout la même Tomoyo qu'avant. Il tendit sa main pour qu'elle se relève, il voulait qu'elle redevienne la gentille Tomoyo qu'il connaissait au début. Elle claqua sa main et prit le couteau. Elle se mit à pleurer.

"Ça ne m'amuse même plus moi de jouer comme ça dans le dos des gens, j'ai perdu tout ceux que j'aimais et.. "

Sesshoumaru, effrayé, voulu prendre le couteau de Tomoyo, elle pourrait se faire mal avec Sad. Mais elle lui fit ses adieu, avec le sourire qu'elle avait d'habitude avec lui, versant des larmes. Elle enfonça le couteau dans son coeur avant que Sesshoumaru fasse quelque chose. Il resta là, la regardant, morte.. MORTE OMGGG Sad Il sentit une vague de douleur en lui.. Il se sentait vraiment mal, il aimait bien Tomoyo, Sti est MORTE Sad.

Il l'a cacha dans le bois, il n'était pas pour revenir avec et dire à Tiffany qu'elle savait tuée, elle l'aurait trop mal prit. Il entra à l'intérieur et alla directement dans son lit. Il resta en silence, la tête dans son oreiller. Sesshoumaru était triste, vraiment triste. Puisqu'il venait de réaliser, qu'il était en amour avec le côté sensible et doux Tomoyo.
Julia/david
Admin
Julia/david

Début - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début   Début - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:45

Julia, rendu au chalet, dormi pour la nuit.
Le lendemain matin, de bonne heure, elle reparti. Elle ne savait pas ke tomoyo était morte a cette heure la... Mais elle pencait a Sesshoumaru...

Elle devai refaire sa vie.... oublier tout ce qu'elle a vecu jusqu'a present.. Redevenir la petite paysanne qu'elle était tout a début...

Elle marchait a travers les champs... avec son sac et sa clarinette basse. elle devait tout oublier... Mais c'etait très dur pour elle... Elle marcha toute la journée a travers les sentier dans le bois et les champs de blé, de patate et de mais... Elle ne savait pas ou tout cela allait la mener. elle n'avait n'y nouriture ni argent...

Bientot, elle arriva a un village.. Petit et inconnu. elle ne l'avait jamais vraiment vue et remarquer.. ca allait etre un village parfait pour elle...

elle s'instala sur un banc et joua de la clarinette. Elle mis son étui par terre pour que le monde qui passe lui jete de l'argent. Elle rammassa environ 10 $ aujourudi. On aurait dit une petite pauvre orfeline. Des gens qui parraisait gentil lui indica une maison ou les orfelin allait. Elle y alla sans broncher...

Une dame très gentille appeler Émily la fit s'instaler chez elle.

- Bonjour petite ! bienvenue Dans notre village ! Dit- une jeune fille qui était dans la chambre ou elle allait s'instaler

- Ha.. Bonjour Smile Je m'apelle Julia

- Moi Audrey

Elle paraissait heureuse d'avoir une personne dans la meme chambre que elle.. Elle étant petite, maigrichone et avait de long cheveux Blond, prèsque Blanc

Maintenant Elle ne pouvait se fier a personne. Elle s'était fait prendre par Tomoyo elle ne se ferai jamais plus prendre.
Elle Pencai Toujorus a Seshoumaru.. et elle s'ennuyait.
Megumi
Admin
Megumi

Début - Page 5 Empty
MessageSujet: Ptite patate LOOOOOOL   Début - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juin - 16:20

Dans son lit, Sesshoumaru ne bougeait pas. Il soupirait de temps en temps. Tomoyo s'avait tuée et Julia était partie. You-pi -.-.. Il était tout seul, mais remarqua que Julia avait laissé Sessou ici :/. Pas futée la fille se dit-il.. Le chien était déprimé lui aussi on aurait dit.

Tiffany entra dans la chambre. Elle demanda pourquoi Tomoyo n'était plus là. Il n'était pas pour dire 'Elle était tannée elle s'est tuée' o.O. Il lui dit qu'elle à trouvée de la famille à elle et qu'elle ets repartie. HAHA Tiffany l'a crue ! Ou peut-être pas, mais elle à pas très réagie.

"Allez, debout maintenant, on va aller chercher Julia, qui sait où elle est en se moment."

Sesshoumaru broncha. Tiffany tenait absolument à retrouver Julia, c'était comme sa fille maintenant. Mais lui il voulait rester dans son lit à niaiseeerrr bon -.-. Elle lui pitcha un oreiller sur la tête avant de partir se préparer pour retrouver Julia. Sesshoumaru soupira, il savait bien qu'il devait aider Tiffany à la retrouver.

Maintenant dehors, les deux marchaient pour sortir du village, elle devait être loin à l'instant même. Sesshoumaru tourna la tête et vit un peu le corps de Tomoyo en dehors du bois. MER-DE fallait pas que Tiffany voit sa T_T Il attira son attention durant le trajet pour ne pas qu'elle voit sa. Il se sentait mal de laisser son corps dans le bois.. Très mal. La gentille Tomoyo ne sera plus la pour lui sourire et le coller chaudement. (WTF o.O)

Ils fouillèrent longtemps dans des villages, demandant à quelque personnes si ils avaient vus une fille aux grands cheveux blonds et une robe orange passer. Tous disaient non. Huuh T_T. Pendant un moment, Sesshoumaru voulait vraiment rentrer. Quelque fois, Julia lui causait du trouble pour rien. C'était de la pure dra-ma-ti-sa-tion.

"Huuh j'veux rentrer T_T."

"Pourquoi ? C'est pas en t'apitoyant sur ton sort que ça va s'arranger."

Tiffany s'avait que Tomoyo était morte, juste en disant cela Sesshoumaru comprit tout de suite. Il s'excusa mille fois, il était vraiment triste pour elle. La dame lui dit que c'était o.k, qu'elle trouvait que Tomoyo était une Fake Gentille. Peut-être bien, mais le côté qu'elle jouait le jeu en étant douce plaisait à Sesshoumaru..

Ils passèrent à côté de la cabane de Julia. Sesshoumaru la reconnaissait bien, ils entrèrent dedans et virent qu'elle y était il n'y a pas longtemps, il y avait un peu de n'importe quoi à terre. C'était bon signe, ils reprirent leur route encore.

Dans un petit village, ils trouvaient qu'il n'y avait pas trop de gens à qui demander si ils l'avaient vus, ils décidèrent de s'arrêter dans un Bistro pour que Sesshoumaru et Tiffany prenne du CAFÉ Very Happy. Le bistro était à côté d'un orphelina.. [OH MON DIEU LA COINCIDENC XD]
Julia/david
Admin
Julia/david

Début - Page 5 Empty
MessageSujet: hulumoira   Début - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juin - 16:35

Julia, qui discutait avec Audrey entendue un jappement.. ceului le Sessou elle l'aurai reconnu Parmis tous.. Elle compris alors qu'il n'était surement pas venu ici toute seul... Tiffani ou Sesshoumaru était proche..

Elle demanda a audrey de regarder par la fenetre... Et oui, Sessou était attacher sur un poteau devan un bistro. Ce qui signifiait qu'il était a l'interrieur...
Julia se mis a paniquer... Elle ne voulait pas retourner la bas.. Elle ne voulait plus Jamais revoir Sesshoumaru...

- Audrey, va chercher le Chien.. Suptilement. Il ne faut pas qu'il ne te voit.. Je vais faire mes Valise et Je part.. Tu sais ou je pourait aller et ou je serai caché et inconito ?

- Heu.. Oui je Vais chercher le Chien et non je ne connait aucune autre endroit plus sur qu'ici...

Audrey était effrayer pour Julia.. elle couru chercher le chien, personne ne semblait l'Avoir vu... Quand Sessou revit Julia, Il se mis a sauter a lui sautewr desus Smile C'est heureux Smile

- Jai une idée.. Ca te tenterai de T'enfuire avec moi ??

Les yeux d'audrey paru s'illuminer. Elle fit un oui de la Tete et elle se fit un sac a dos avec du linge le plus vite possible. Julia pris son sac, sa blarinette basse et Toute les 2 sortirent de la maison...

Elle se mirent a courir dans une autre direction de la direction pour aller au bistro. Elles couraient le plus vite qu'elles pouvait... Elle ne voulait pas etre retrouver, elle aurai bien trop honte. Elles pickerent par le bois et continua dans un sentier. Haaa l'Adrénaline Smile
Elle marcherent le plus longtemps qu'elle le purent. Pendant le Trajet, Audrey chantonait. Elle avait tellement une belle voix.. Plus belle que tout les chanteurs qu'elle avait entendu. Elle se mis a chanter avec elle.
Megumi
Admin
Megumi

Début - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début   Début - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:37

Quand ils sortirent du Bistro, MRD Sessou était plus la ! Il se mit à paniquer, c'était soit un voleur qui la prit ou Julia qui est passée suptilement. Il réfléchi un moment..

Il se mit à courir en rond. MRRRDD un voleur avait prit le chien de Julia ! Qu'est-ce qu'il allait faire OMG ! Tiffany le prit par le collet et lui dit que c'était sans doute Julia, les villageois étaient bien trop gentils pour le voler.

Ils se remirent en route et marchaient dans un champ à pique. Rendu en haut ils se rendirent compte qu'ils étaient sur une falaise. On voyait tout le village la-bas omgg. Mais la c'était plus drole, Sesshoumaru voulait que Julia revienne, il voulait pas non plus passer tout son temps à la chercher. Ne la reverront-ils jamais ? Il soupira, puis cria au bout de la falaise

"JULIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

Si seulement elle pourrait l'entendre crier. Il entendit soudain des voix qui chantaient. Il les entendait pas très fort, mais bon. Il tendit l'oreille. C'était peut-être Julia, mais bon il avait jamais entendu sa voix quand elle chantait. Il s'envola et alla voir. Il survolait la forêt là où il l'entendait. Puis, entre les arbres, il vit Sessou qui courrait. OMG il était la ! Il continua un peu et vit une fille avec le chien. Il descendit dans la forêt. Il était pas pour la laisser s'en aller de même avec le chien. Il la regarda, un peu agressif.

"Hé, ce chien là est pas à toi, y'es à quelqu'un d'important pour moi. J'me mettrait pas à chercher les deux en même temps."

Il regarda derrière lui. Tiffany l'avait suivi d'en bas.

"Et puis, sans ce chien là elle serait malheureuse, j'aime pas ça la voir triste. Pour une fois que je pourrais la faire sourire."

Il prit le chien et fit une grimace à la fille. Il ne la connaissait pas, mais voulait pas qu'elle prenne Sessou. Il ne voyait pas Julia cachée dans un buisson. Il ferma les yeux et lit dans les pensées de la jeuen fille. Il pouvait entendre qu'il ne devait pas savoir que Julia était dans un des buissons derrière lui. Il se retourna, le sourire au visage, et picota le buisson avec un bâton de bois, en petit bonhomme.

"Je sais que t'es là Julia."
Julia/david
Admin
Julia/david

Début - Page 5 Empty
MessageSujet: Frout   Début - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:00

Julia Continuait de Chanter aevc Audrey. une douce mélodie.. C'etait beau ! Julia elle meme ne savait pas qu'elle chantait comme cela... Tout Elle entendis Quelqu'un Crier JULIIIAA ! .. Elle se mis a Paniquer...

C'était la voix de Sesshoumaru ! Audrey, elle, N'était au courant de Prèsque rien... Elles areterent et continua de paniquer. Elle était Heureuse dans un sens que Sesshoumaru pence a elle ... Il lui manquait terriblement... MAis dans l'autre sens.. Son Plan de Partir tombait a l'eau s'il la retrouvait...

Elle vit Allors els arbre bouger.. Elle realisa Alors que S'était Sesshoumaru qui Arrivait d'en haut... Premier Reflexce Qu'elle eu, c'est de sauter dans le buisson. Se n'était pas Très suptil, Mais c'était mieux que Rien. Il se posa et commenca a parler avec audrey... Elle n'entendait pas se qu'il disait.. Mais Elle entendit :

"Je sais que t'es là Julia." Dit-il

Elle se sortit de sa Cachette... Elle les REgarda. Lui, Audrey. Lui, Audrey,Lui,Audrey,Lui,Audrey...
- Je Voit que tu a Retrouver Ton Petit Ami.. Il est Tant pour moi de PArtir. Bye Julia Bye Sessou ! FAite Attention a Vous !

Et avant que julia n'est le temps de parler ou de reagir, Elle avait disparut. Comme volatisiser. Comme un Tour de MAgie... Julia resta bouche-bée... C'était bien la premiere fois qu'elle voyait quelqu'un partir comme sa... O.o

Elle Regarda Tiffani. Elle s'aprocha d'elle et lui fit un Calin. Elle lui avait bien manquer... Ensuite elle regarda Sesshoumaru... Elle lui fit aussi un Calin Smile Toute Souriante Smile .. Elle ne voulait plus le Lacher... Mais elle s'éloigna de lui quand elle penca a Tomoyo. Elle ne le Savait pas qu'elle était morte... Elle était sur que Elle et SEsshoumaru sortait ensemble ou qu'elle l'avait beaucoup manipuler et qu'elle les Attendait a la Maison.. Pour continuer de La FAire CHIER !

- Arg.. Non.. Je vais Rester ici... Je ne Veux plus Revoir Tomoyo...

- Tomoyo N'est plus la.. Elle ne REviendra plus non plus... Tu n'a pas Vraiment envie de Savoir Cette histoire.. Dit Tiffani

Un Sourire encore plue Gros S'afficha sur son visage Smile C'était Rare de La Voir heureuse ses temps-ci... Mais Aujourd'hui c'était un sourire sincere Smile
Megumi
Admin
Megumi

Début - Page 5 Empty
MessageSujet: Kurt sfait sodomiser par tlm   Début - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juin - 23:45

Petit ami ? o.O Sesshoumaru n'a pas trop comprit pourquoi elle avait dit ça, mais bon. Il fut tout aussi surprit qu'elle disparaisse de même. Elle a du lancé une boule de fumée à terre et la elle est partie a courir sans kon la voit LOL XD.

Il fit lui aussi un sourire pendant qu'elle la serrait dans ses bras, mais il pensait à Sessou qui devait étouffer entre les deux xD. (HAHAHA) Quand Tiffany dit que Tomoyo ne reviendrait plus, il regarda au sol. Uggh elle s'avait tuée devant lui, ça allait rester en lui durant le reste de sa vie.. Mais bon c'est pas le moment d'y penser à l'instant, Julia allait revenir ! ENFFIINNNNNN !

Il mit Sessou sur son épaule, prit la main de Julia de la gauche et la main de Tiffany de la droite. Il fit un gros sourire mongole et se mis à courir avec eux pour retourner à la maison. Enfin, Julia était de retour, c'était pas trop tôt Smile.

Pendant sa course il entra dans une batisse d'un bord. Après un instant, ils ressortèrent tous ensemble,de l'autre bord, Sesshoumaru tenait un café HAHAHAHA.

En passant à côté du bois où le corps de Tomoyo était encore là, il attira encore l'attention pour ne pas qu'elles voient sa. Omg c'était dégueu elle était un peu décomposée xD (HAHAHA)

À l'intérieur, il s'effouara sur le divan. Ouff toute cette grosse marche, ça allait l'écoeurer d'aller marcher pendant un boute sa xD. Il s'étira et en s'étirant fort, une oreille sortit sur le dessus de sa tête. Une oreille.. de chien. Stupéfait, il la toucha un peu, c'était quoi mrd Neutral. Puis l'autre oreille sortie rapidement à coté de l'autre. MRD ! Sesshoumaru avait des oreilles de chien pour l'amour du bon dieu !

Il se releva et alla au miroir. AAahh il capotait la o.O Il sentit quelque chose dans son dos, il regarda et OMGG UNE QUEUE DE CHIEN LUI A POUSSÉ DANS LE BAS DU DOS ! La il courrait en rond dans le salon. OMG OMG OMG Keske k'il allait faire ? Ses ailes rentra dans son dos, y'en avait pu ! OMGGG Neutral

Il allait devant Tiffany, enragé et lui cria

"QUESKI MARRIVE MERDE !"

Des ongles bien aiguisés remplacèrent les anciennes normales.

"Huuh, je crois qu'après avoir apprit comment de te servir de tes pouvoirs, les capacités de la malédiction changent, tu n'est plus un démon avec des ailes, tu es devenu un chien à l'apparance de démon."

[Démon à cause de ses yeux Neutral] OMG il avait changé ! Il commençait à aimer ses ailes lui la Sad. Il s'assit au sol et regarda ses mains. Waw les griffes étaients quand même Koulee ! Il demanda à Tiffany si il allait indéfiniment rester comme ça.

"Hum j'en ai pas l'impression, tu vas changer tôt ou tard en une autre.. forme :/."

Sesshoumaru soupire. Mais sérieu d'un côté c'était koule changer constament d'apparence. Smile Il leva la tête. Il se demandait bien ce que Julia pensait de lui maintenant.
Julia/david
Admin
Julia/david

Début - Page 5 Empty
MessageSujet: xD ANNIE VILLENEUSE LA TOUNE   Début - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Juil - 0:14

Julia était bien aussi, de retour a la maison... Tous était bien assis dans le Salon avant que Sesshoumaru commence a Capoter car il se transphormait... Julia, Elle partie a Rire. Il avait des oreilles de chien pi la queue pi toute.
Elle Riait Tellement qu'elle ne voyait plus rien a cause des larmes de rire dans ses yeux. il Tourait en Cercle.
Sessou parraisait bien amuser... Il Courait Avec lui, Il c'était trouver un Ami Chien LOOOLL
Quand Sesshoumaru leva la Tete vers elle, Elle était plier en 2 sur le divan et se Tordait de Rire. Trop Difficile de ne pas Rire dans se Cas la.. Après le Gros stess du début, SEsshoumaru aussi paraissait Trouver sa Drole.
Julia n'avait pas reagit comme la derniere fois. Elle avait été tromatiser mais maintenant Elle riait au Larmes !

Quand le Choc de l'évenement Passa, Elle sorti sa Clarinette Basse et Commenca a Jouer. Tiffani était déja en train de préparer le Souper.
L'autre Jour, Elle en avait jouer pour Sessou et il avait aimer sa. Peut-etre Que les chiens l'entendait differament...
Elle avait Pratiquer quand elle était Avec Audrey et Elle savait mieux sen servir. Elle inventait des chansons et recreait les Chanson qu'elle avait déja entendu... Sesshoumaru et Sessou l'écoutait. C'était drole de voir ses 2 la Ensemble...

Après son petit Show d'clarinette, Sesshoumaru Aida Tiffani a péparer Les pates pour le souper et Sessou resta avec elle. Elle chantonait toute seule dans le Salon...

* Quand je ferme les yeux.. je nous voit encore un peu.. et si je reve trop fort.. Ton image s'évapore. Meme si je reve meme si je rage memem si le ciel est un orage... moi je t'aimerai.. oui je t'aime mon namour pour Toujouuuuurs ! *

Elle avait déja entendu cela quelque part... ¬¬ (xD)
Megumi
Admin
Megumi

Début - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début   Début - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Juil - 0:51

Men tu tprend pour la fille ak ta clarinette basse ? xDDD
------------------------------------------------------------------

Sesshoumaru écoutait Julia jouer de l'instrument étrange qu'il ne connaissait pas. Lui dans son royaume il ne connaissait que le violon -.- La clarinette faisait un bruit étrange, mais ça sonnait plutot bien. HAHA mais elle était pas experte non plus Julia, sa se voyait SmileSmile XD

Quand il aidait Tiffany à faire le souper, elle lui chuchota quelque chose. Au début, il fronça les sourcil. Masi après, il ferma les yeux et afficha un petit sourire. Hahaha qu'est-ce qu'il allait faire ? >)

Pendant qu'il mangeaient tous à la table, Sesshoumaru était assit à côté de Julia. Les deux étaients de face à Tiffany. La dame regarda soudainement Sesshoumaru d'un façon de lui dire 'Allez ! Fait le !'

Sesshoumaru regarda un peu ailleurs puis se décida. Il mit sa main sur l'épaule de Julia pour qu'elle le regarde. Quand ses yeux fut vers lui, il sourit et lui dit

"Une chance que t'es revenue, je sais pas s'que j'aurais fait sans toi."

Il lui donna un baiser sur le front et sur la joue. Elle ne devait sans doute pas s'en douter qu'il allait l'embrasser, puisqu'elle chantait dans le salon pendant que Tiffany et Sesshoumaru se parlaient. Il lui re sourit et se remit à manger. Les pâtes carbonara étaient bonne omg ! Smile Il était allé en reprendre une 3ièm assiète.

Après qu'il ai mangé, il alla dans la chambre se chercher une tablette à dessin, un crayon et une efface. Il alla s'asseoir dans le salon et se mit à dessiner. Il commença par quelque chosede .. simple ? Il regardait Sessou tout en le dessinant. Bien sûr, sa version était plus Kawaii que la version réelle Smile.
Julia/david
Admin
Julia/david

Début - Page 5 Empty
MessageSujet: Wi ! :) Mais non Spa Mouha ;) Jaime sa la Clarinette basse!!   Début - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Juil - 1:10

Après que Sesshoumaru l'ai embrasser sur La Joue, Elle se remit a Rire. Elle avait Bien Vue le regard de Tiffani Smile Ha !! Mais C'était quand meme gentil Smile Elle était Contente ! XD

Tiffani aussi était contente que Julia soit revenue ! C'était comme quelq'un de la Famille Smile
C'était Bien triste que Sesshoumaru n'est plus ses ailes... Elle aimait bien planer avec lui Sad Mais.. Il y aurai surement des Aventage a sa forme de Chien.. HAHA !! Elle allait s'acheter un Sifflet a Chien !! Seulement els Oreille de Chien peuvent detecter sa ! XD C'était une bonne idée et Julia l'écrivi sur un papier pour y pencer.

Le soir meme, Il fesait plus Froid que les Autre soir... Meme si c'était le printemps. Un Froid innabituel dans cette période de l'année.. Ils Allerent tous se Coucher Plus de bonne heure cette nuit la, Tous avait hate de Regagner des Couvertures chaudes... Le Vents Sifflait Fort dans les Arbres.. Rien de RAssurant... Cela fesait meme peur...

Pendant la Nuit, a minuit pile, Julia Entendi Quelqun Frapper Violament a la Porte... Elle avait peur.. elle ne voulait pas aller ouvrir...
Il fesait noir en plus... Et son petit lit qui craqueait... Elle reveilla Sesshoumaru car elle entendait encore quelqun marcher dehors, quelqun qui courait... Ils marcherent silencieusement jusqu'a l'entré et regarderent par la fenetre...
Il n'y avait rien. Quand ils ouvrirent la Porte principale, Toujours Rien..
Il y avait de Koi faire peur...

Ils se rendormirent vite.. Mais le lendemain matin, Ils furent reveiller par d'autre bruits étrange... Des craquements dans la porte d'en arriere... Sessou courait dans la maison.. Il se passait quelque chose...

LE FEU ÉTAIT PRIS DANS LES RIDEAU!! Tiffani essayait deja de l'éteindre.. Julia l'aida sa aussi c'était bien étrange... c'était dans le salon et il ny avait aucune feu dans le salon habituellement.. ...

Dernière édition par le Mar 4 Juil - 11:25, édité 1 fois
Megumi
Admin
Megumi

Début - Page 5 Empty
MessageSujet: JSUIS SUPER SONIC LOOOOOOOL CRIC   Début - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Juil - 0:32

Durant la nuit, quand Julia l'avait réveillé, il grogna un peu, greuuhh qu'on le laisse dormir mrd ! -.- Mais bon, il dit à Julia qu'elle n'avait rien à craindre, avec les oreilles de Sesshoumaru ultra sensibles au bruit, il pouvait tout entendre à près d'1 km à la ronde. Il dit que ce n'était sans doute que des animaux qui voulaient se nourir dans nos poubelles -.- C'est eux ensuites justement qui devaient courir autours de la maison, et c'est pour cela qu'on a rien vu quand ils avaient ouvert la porte, il étaient partis en courant.

C'est sûr que c'était étrange le lendemain. Les rideaux étaient en feux men Neutral Ça pouvait pas venir de la cuisine, les rideaux en étaient bien loins. Sesshoumaru se pointa vers Julia et Tiffany qui essayaient d'éteindre le feu, il était tout gêné.

"Hum.. Désolé, c'est moi qui a fait ça.."

Il regarda un peu le sol en faisait comprendre qu'il s'excusait, il leva ensuite sa tête pour leur montrer qu'en ouvrant la bouche, il était capable de projeter du feu men Neutral Bon, il en projetait si il en voulait, sinon il pourrait plus rien faire avec ses gueuleeeeeee xD. Il ne savait pas trop ce matin comment contrôler l'élément de feu, donc il à brulé les rideaux sans faire par exprès.

"Mais sérieux, en tout cas c'est pas moi qui s'amuse à faire craquer les porte."

Il regarda vers la porte arrière. Le bruit se faisait toujours entendre. Il s'approcha et ouvra la porte. Au début il n'y avait rien. Il s'avança un peu dehors pour voir si il y avait quelqu'un autour de la maison. Tiffany et Julia étaient les deux à l'intérieur le regardant. Il leur dit qu'il n'y avait rien. Il se mit à courir en rond. Il sentait quelque chose.

"Sa sent le.. sang mrd Neutral."

Les chiens avaient un bon sens du flaire, surtout pour détecter le sang. Il courrut vers le bois derrière. Il regarda un peu, rien. Il se retourna vers Julia et Tiffany toujours dans la maison. Soudainement, des mains géantes lui enroulèrent le corps, il se fit entraîner dans la forêt en une fraction de secondes. Sa faisait peur.. On n'entendit plus Sesshoumaru parler, il était prit par quelque chose à l'intérieur de la forêt.

Tiffany regardait le bois, effrayée.
Julia/david
Admin
Julia/david

Début - Page 5 Empty
MessageSujet: super sonic avance supersoniquement VITE LOOOLLL   Début - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Juil - 11:51

Julia, Paniquée, Regardait le Bois.. C'était pas normal, Peut-etre etait-il arriver quelque chose a Sesshoumaru...et en plus que.. ca sentait le.. SANG !

Tiffani était deja en train de préparer ses choses pour aller le chercher.. Un petit sac pur moi, et pour elle, des couteau et plein de chose essentiel.. On ne savait pas a quoi s'attendre, Qui on Allait Affronter.. Julia Avait Terriblement peur.

Tiffani se jetta en dehors de la maison... Comme si elle savait ce que c'était. Julia la suivit...

- Ben Aller ! Va y ! met toi exactement ou Sesshoumaru était. Ne panique pas et Attend moi la Bas. Je Sais se que je Fait.

Julia se placa lentement a la Place demander et 2 Grande main l'attrappa. Elle compris que ses 2 grandes mains n'était seulement qu'une porte. Rien de Normal Par contre... Il fesait noir mais elle sentait qu'elle voyageait... Comme dans un camion Citerne.

Tout a coup, Il y eu de la Lumiere. Elle n'était plus du tout dans le Bois, Ni Meme sur la Terre...

C'était completement différent.. Peut-etre était-elle retourner dans le temps... Il y avait un grand palmier et beaucoup de sable autour d'elle..
Pendant qu'elle observait, Tiffani Arriva PAreil comme elle est arriver.

- Moi qui Croyait que Ezerbef était une légende...

- Quoi ! Arette ave tes Charade et tes mots compliquer ! On est ou ? C'est quoi ici ?

- Serrieusement.. J'en ai aucune idée. Bienvenue a Ezerbef ! J'ai entendue parler d'un monde Paralele...

Les 2 Filles se regarderent et recommencerent a marcher pour trouver Sesshoumaru, Désepérer
Megumi
Admin
Megumi

Début - Page 5 Empty
MessageSujet: COURS MEN COURS   Début - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:28

Ezerbef était un monde paralèle qui était né par la peur et la tristesse dans les rêves ou dans les cerveaux des êtres humains. Tout était aussi insensé, cela pouvait d'aller au bizarre jusqu'au dangereux. Ce monde est nommé 'L'île Ezerbef'.

Pendant que Julia et Tiffany était à un bout de l'île, Sesshoumaru était à l'autre bout, ils avaient atteris à un différent endroit. Lui il était devant la plage là.. Il regardait les environs. Lui il connaissait pas Ezerbef donc..

[LOOOOOOOOOOOOOOOOOL JVIEN DE CATCHER MEN ! CÉ FEBREZE A LENVERS LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL CHUI VRM CRAMPÉ LOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL]

Il sentait toujours cette odeur.. Il s'approcha de l'eau, bah, c'était une plage men Smile. Il mit ses pieds dedans et avanca encore un peu. Il plongea sa tete dedans, quand il se releva, il sentit l'odeur encore plus forte que jamais. Il regarda, étonné. Il avait du sang plein le visage. Plein le corps. Il regarda la mer.. MRD une mer de sang. AAHH Une mere de sang BORDEL ! Il se recula et essayait avec maladresse d'enlever tout ce sang de lui. Son sens du flaire lui créait des horribles étourdissements, puisqu'il y avait trop de sang autour, et qu'il sentait tout ça. L'odeur lui montait au nez chaque fois qu'il respirait, il détestait sa, il avait mal à la tête. Il finit par afficher une tête étrange -> @.@ Les yeux en spirales, xD il tomba au sol sur le dos près d'un palmier.

Il resta un peu comme ça avant qu'il commence à voir des visions. L'île Ezerbef était faite avec des peurs, des craintes et de la tistesse. Il voyait son père apparaître sur la plage. Sesshoumaru ne bougea pas au début. Il ne savait pas ce qu'il se passait. Puis, il vit sa mère apparaitre aussi. Son père et sa mère se parlaient face à face. Puis, le père avait un couteau dans son dos. Sesshoumaru aurait bien voulu crier quelque chose, mais il ne pouvait pas, il avait bien trop peur. Sa mère allait mourir, c'était de cette manière qu'elle était morte. Il vit avec horreur le père planter le poignard dans la poitrine de sa mère, elle tomba au sol et agonisa. Il la frappa un peu encore avec le couteau et s'en alla.

Sesshoumaru avait les larmes aux yeux. Durant ce spectacle, il voyait sa mère mourir, elle criait, mais lui ne pouvait pas, c'était une de ses peurs, il en souffrait horriblement. Quand les deux images de ses parents disparaissèrent il se pencha à genoux, il pleurait horriblement. C'est là qu'il poussa un énorme cri, un cri de douleur et de peur qui résonna bien loin..
Julia/david
Admin
Julia/david

Début - Page 5 Empty
MessageSujet: MOUSSE   Début - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:50

Julia entendi Le Cri et su toute suite que c'était Sesshoumaru... Elle se mis a courir avec Tiffani.. Son emplacement devais se situer plus loins sur l'ile.. Peut-etre l'autre bout de l'ile...

C'était affreux Tout se sang... Mais Julia n'avait jamais vraiment eu peur du Sang.. Alors elle l'oubliait. Elle vit Allors que le Sang de la mer disparaissait pour devenir de l'eau...
Elle demanda a Tiffani si C'était toujours du sang dans l'ocean.. elle repondi que oui, de Son point de Vue..
Julia compris alors qu'elle pouvait seulement changer ce monde, avec la pencer ! C'était ses peurs qui controlait.. Tout ce qu'elle voyait n'était seulement de que ELLE trouvait épeurant... pour l'instant Rien ne lui fesait peur.. c'était une plage bien normal avec des palmier trop grand..

Tout a coup, une énorme arraigné Se pointa juste devant eu. Tiffani elle, ne la voyait pas et continuait de marcher. Elle passa a travers, comme si c'était un fantome.. Julia, elle, était térrifier. Mais Comme elle vit passer Tiffani a l'interrieur elle continua aussi de marcher et l'oublia. Elle se désintegra toute suite.

Les 2 Filles se mirent a courir. Sesshoumaru ne devait pas etre bien loins..

Julia vit Sesshoumaru, par terre, mort. Elle coura vers lui et se rendi compte que ce n'était qu'une vission.. Elle se rendi compte que une de ses autre grande peurs c'était de perdre Seshoumaru.. Pendant qu'elles marchait, elle le voyait vraiment partout.. En Train d'embrasser uneutre fille, En Train de Mourir et Plein d'autre chose comme sa.. Se serai seulement Tiffani qui pourai voir Sesshoumaru pour de vrai..

C'était très difficile pour Julia de voir tout cela.. Elle machait avec tiffani mais elle pleurait en silence.

- Tiffani, Cherche Sesshoumaru... Je ne le verrai pas moi.. Je le Voit Partout...

- Pourquoi ? As-tu Peur de Sesshoumaru ?

- Non... J'ai peur de le Perdre..

Elle Sanglotta Plus fort.. Tout a coup, Tiffani agripa Julia par le bras et elles se mirent a courire. Elle avait vue quelque chose.. Probablement Sesshoumaru ! Julia Arreta de Pleurer et nia qu'elle avait pleurer. Elle voyait Sesshoumaru Sous un palmier.. Une Vision ou la Réaliter ? Tiffani lui dit alors que c'était la Réalité...
Contenu sponsorisé

Début - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début   Début - Page 5 Icon_minitime

Début
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant