Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Début

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Julia/david
Admin
Julia/david


Nombre de messages : 80
Localisation : Ch'pardu... :(
Date d'inscription : 11/06/2006

Début - Page 3 Empty
MessageSujet: KOUHAAA !!!!!!! bouh...   Début - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juin - 1:31

Arg.. Il était Naif... il ne comprenait Rien... J'était pourant si non suptile...

Arrivé chez Elle, elle fit entrer Sesshoumaru et elle alluma un feu... Elle Lui donna un café et s'assie dans un divan.Elle ne parlais pas.Restait silencieuse.. Ces temps si, Son coeur était mort....ELLE était morte...

Elle alla jusqu'a l'armoire a pharmacie et pris 2 anti-depresseur. Elle Retourna par la Suite, S'asoir sur le Divan..

Tout ses secret lui pesait sur le coeur.Elle était tanné, dans une phase de Caffard.


- Sesshoumaru, Je t'aime...

Elle avait parler sans reflechir.. Reflechie tout haut meme.. Elle l'avait dit Fort et cette phrases résonnait encore dans la pièce...

Oh..Quel Gaffe !
Elle se mit les mains dans la face et mis ses coudes sur ses Cuises...
Elle ne voulait meme pas Voir sa Réaction...

Elle se Haisait...
Revenir en haut Aller en bas
https://cric.superforum.fr
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/06/2006

Début - Page 3 Empty
MessageSujet: SALUT MONONCLE !   Début - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin - 11:29

CRISS ta rend désespérée ta fille ! Neutral
--------------------------------------------

Il sourit. Il voyait Julia poser ses mains sur son visage. Elle se cachait ? Bah, pas de gêne à dire un truc de ce genre à quelqu'un qu'on appréci.

"Bah, t'inquiète, moi aussi je t'aime Very Happy." dit-il tout amicalement.

Elle avait pas à faire une scène pareille seulement pour lui dire ça. Eh mais, au faite, Sesshoumaru n'avait pas comprit o.O ? Lui il pensait que c'était amicalement, et c'était bien ce qu'il ressentait aussi.

Il se remit à boire son café. Peut-être qu'elle décidera enfin de continuer la conversation, leur silence qui règne était pas mal .. silencieux. En une fraction de seconde, Sesshoumaru eu un mal de tête. Il posa sa main derrière son crâne. Il regarda Julia, tout atristé.


"Jai mal à la tête à cause du garde qui m'a frappé, tu peux m'aider ?"

Il reçu une compresse froide en plein la tête. LOL il tomba et se releva. Merci.. Pourquoi Julia était un peu méchante d'un coup ? Huh -.-.. Il mit la compresse sur sa tête. Oooh ça soulageait le mal de tête ça ! Il la garda dessus, tout en buvant son CAFÉÉÉ nouvellement aromatisée à la vanille AFRICAINE LOL.

Après un moment, il se leva et déposa la tasse et la compresse sur la table devant lui. Il partit vers la porte, puisqu'il se faisait tard et il devait, ce soir, rentrer chez lui car..


"Demain ne m'attend pas, je resterais au palais."

Il sortit. C'est vrai, le lendemain c'était l'anniversaire de sa mère défunte. Elle était morte maintenant depuis 12 ans. À chaque années, il passait cette journée chez lui et dans la cour du palais, regardant la tombe de sa mère. Ui, sa pierre tombale et son corps fut enterrés dans leur cour, Sesshoumaru l'aimait trop pour qu'elle soit dans un cimetière entourée d'autres morts. Son père lui, se foutait pas mal d'elle, il ne l'aimait plus au bout d'un moment.

Sesshoumaru laissa Julia derrière sans qu'il n'ai dit aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Julia/david
Admin
Julia/david


Nombre de messages : 80
Localisation : Ch'pardu... :(
Date d'inscription : 11/06/2006

Début - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début   Début - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:16

Elle le Laissa Partir, sans dire un mot... Si elle en aurait eu le courage elle se serai lever, et l'aurait Areter... Elle Desida au moment meme de Partir. Changer de Vie. Elle Devait retourner a Dourite. Elle desina un plan détaller a Sesshoumaru (pour qu'il lui rende visite) Et Barra la porte. La Laissant Vide.

Avant de PArtir, Elle alla chez la coiffeuse se Faire teindre en blond... Puisque sa vrai couleur naturel était blonde. Elle se rendi à Dourite avec Sesou le jour meme.

Se Fut des retrouvaille touchante avec son pere...
Elle n'arrivait pas a expliquer pourquoi elle était partit... Ne voulant dire la veriter, Elle inventa que Elle n'avait que 17 ans.. que c'était l'adolecence que qu'elle avait eu une Crise de Folie..

Les Gardes lui fit visiter sa Chambre de jeunesse...Et la fit s'habiller corectement biensur Smile Elle portait une Belle robe Rose Legerement gonflé et très élégante. Elle Remit son Diademe ... Se qui la fit couler Quelque larmes.. Désidement tout cela lui avait reelement manquer...

Elle demanda au Gardes de Partir... Elle était seule dans sa chambre et deja elle s'ennuyait de Sesshoumaru.

Le lendemain, Elle éprouvait des Remord d'etre revennu... de ne plus etre libre et de ne plus boire de Café seule. Elle savait que en se moment meme, Sesshoumaru Était dans sa cour, près de la tombe de sa mere.

Elle Allait le Laisser la ? Démoraliser ? Tandit qu'il avait tou fait pour la consoler le jour présedent ? JAMAIS !

Elle Pris la Grande voiture et dit au chauffeur de se rendre au Palais du village plus loins... Il ne conprennait pas trop mais obéis. Elle était d'une beauté ébouisante Cette journée la...

Arriver Face au palais, Elle le contourna et Arriva au Jardin. Les GArdes la dévisagait de Voir une Folle, Avec une grosse robe chic, Les Cheveux blond Magnifique et un petit diademe délicat. Elle sortait Vraiment du NO WHERE ! XD

Elle vit Sesshoumaru Au fond de la cour... Elle ne fut plus sur de vouloir y aller.. Elle avait tellement changer en 2 jours.. Mais Elle n'avait pas fait tout cela pour rien. Elle S'avanca et Arivé près, Entoura ses mains autour du corp de Sesshoumaru qui était de dos et qui ne l'avait pas vue et entendu Arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://cric.superforum.fr
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/06/2006

Début - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début   Début - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:36

Quand il rentra au palais, tout le monde était bien normal. Sauf Yui bien sûr. Elle s'avait rendue compte il y a longtemps que Sesshoumaru et la fille avaient réussi à s'enfuir. Comment pour l'amour du bon dieu !

Durant la nuit, pendant qu'il dormait paisiblement, Yui arriva dans la chambre, vêtue d'une robe de chambre élégante. Elle disait qu'elle n'arrivait pas à dormir et qu'elle voulait être avec Sesshoumaru. Il soupira vaguement et la laissa entrer dans le lit. (OMFG o.O) Elle n'a rien fait de croche, PROMIS. Elle voulait seulement être avec lui pour qu'il tombe en amour avec elle, mais je crois pas que ça va être le cas, Sesshoumaru ne l'appréciait pas xD.

Le lendemain, il était déjà devant la tombe de sa mère. Il était assis, tout près. C'était pas drôle cette journée là. Il allait sûrement se mettre à pleurer. Quoi ? Pleurer ? Sesshoumaru ? Oui, pour sa mère oui.. Il l'aimait tant. Ce qui l'enrageait le plus c'est qu'il ne savait pas COMMENT elle était morte.

Il resta en silence, avec une tasse de CAFÉ à la main. C'est là qu'il sentait des mains autour de son corps. Il allait nommer le nom de Yui sarcastiquement mais il vit que c'était une princesse blonde avec une robe rose. Neutral Il la regardait comme si elle avait un bouton sur le visage.


"Que faites-vous ici, vous n'êtes pas dans votre palais, vous êtes une nouvelle fiancée c'est ça ?" soupira-t-il en regardant de nouveau la tombe de sa mère.

Il ne savait pas que c'était Julia complètement modifiée. Il finit son café et regarda de nouveau la jeune fille.


"Répondez-moi." dit-il avec froideur.
Revenir en haut Aller en bas
Julia/david
Admin
Julia/david


Nombre de messages : 80
Localisation : Ch'pardu... :(
Date d'inscription : 11/06/2006

Début - Page 3 Empty
MessageSujet: ff   Début - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:52

Elle resta bouche-bée... Comment avait-il fait pour ne aps la reconnaitre ? Il y avait jsute elle pour faire une chose aussi stupide que se transphormer..

- Tu ne me reconnait pas !! Oo C'EST JULIA !! Comemnt sa tu me reconnait pas... Bon.. Ok j'vai t'expliquer.. Chui retourner a Dourite.. ET il m'ont Transphormer pour me mettre au exigence du pays.. T'es content ? Si tu veux que je parte dit le... Sad

Avait-elle si changer que sa ? Elle ne voulait pas non plus que Sesshoumaru La prenne pour une autre... Sad Elle avait peur qu'il ne la regarde plus comme avant. Qu'avait-elle fait !

Elle s'assis sur un banc près de selui de Sesshoumaru ...
Elle n'avait vraiment plus rien a dire..
Revenir en haut Aller en bas
https://cric.superforum.fr
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/06/2006

Début - Page 3 Empty
MessageSujet: SALUT MATANTE o.O   Début - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin - 23:08

"Julia ?"

Omg c'était Julia ! Là il était tout déboussolé pendant un moment. C'est pas Julia ça, Julia est pas comme ça, elle est retournée à Dourite ? Pleins de choses lui sont arrivés à elle en si peu de temps Neutral.

Il continua à contempler la tombe de sa mère. Il y eu un silence puis il rit. Il s'excusa rapidement. Il ne voulait pas non plus la rendre mal à l'aise. C'est qu'avec les autres nouvelles fiancées, il garde toujours une relation froide. IL LES AIME PAS BON.


"Dit.. t'as changé hein. o.O"

C'était quand même surprenant pour lui, en moins de 15 heures il la voit en princesse blonde et rose comme une poupée de porcelaine. Il regardait la tombe de sa mère. C'était quand même étrange qu'il passe une journée entière à se remémorer de sa mère, des plans pour pleurer et dépresser quoi.

Il regarda une nouvelle fois Julia. Waw, ça change pareil la. Il lui sourit et prit une fleur dans ses mains qu'il y avait au sol. Il la déposa sur la tombe de sa mère. Jolie et simple, c'est comme ça que la fleur et sa mère étaient qualifiées.
Revenir en haut Aller en bas
Julia/david
Admin
Julia/david


Nombre de messages : 80
Localisation : Ch'pardu... :(
Date d'inscription : 11/06/2006

Début - Page 3 Empty
MessageSujet: fgjh   Début - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin - 23:20

Julia Poussa un soupir de Soulagement quand Sesshoumaru La Cru enfin...

- Tu Sais pas quoi.. c'est pas croyable ! Ton pere a appeler au Chateau.. et il a parler a mon pere. Ton pere a dit que Je Devrai venir te rencontre pour essayer D'etre ta fiancé ! Je l'ai bien rit ! Quel Hasaraf que ca soir MOI Qu'il appelle !

Elle se mit a Rire.
Ca sefait longtemps qu'elle n'avait pas rit.
Elle se tournait un peu partout et regardait le Jardin. C'était Magnifique.
Elle regarda la facade arriere du Chateau..
Les Fenetre.. Fenetre ?
Il y avait quelqu'un dans la fenetre ? YUI ?? HA! Comme elle était surprise... Elle boullounait de Rage, toute seule dans sa chambre...

Julia détestait Yui... Elle Eu Alors une idée... Elle allais venir au chateau comme la nouvelle Releve de la fiancé.. Et elle allait Faire soritr Yui.. Smile Sesshoumaru Serai bien content... Elle est collente, méchante et egoiste...

Elle Fit part de Son Plan avec Sesshoumaru..
Revenir en haut Aller en bas
https://cric.superforum.fr
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/06/2006

Début - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début   Début - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin - 23:56

"Toi, ma fiancée ? Nan pas sérieu, ça serait bizarre."

Il trouvait ça quand même étrange, elle voulait être sa fiancée. C'est qu'il s'entendait bien avec, il ne voulait pas la perdre comme ça pour une stupide question de royaume. Et puis, .. ça serait étrange !

Il ne sut quoi dire après, mais ça pouvait quand même valoir la peine d'essayer. Il décida d'aller voir son père et de lui parler de la princesse de Dourite. Il en parlait comme si il ne la connaissait pas encore mais qu'il en avait entendu parler. Il lui dit qu'il voudrait l'échanger contre Yui, car il l'aimait pas trop trop, michaaanntee elle était !

Ensuite, son père lui dit de faire comme il voulait, tant qu'il se ramasse avec une fiancée pour vivre le reste de ses jours. Sesshoumaru remercia son père et sortit dehors en courant.


"Ça a fonctionné." dit-il en lui clignant de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Julia/david
Admin
Julia/david


Nombre de messages : 80
Localisation : Ch'pardu... :(
Date d'inscription : 11/06/2006

Début - Page 3 Empty
MessageSujet: Jaime LES MATANTE PI LES MONONCLE !LOWL   Début - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:02

Au début Ce n’était qu’une joke.. Mais ça commençait a être sérieux et cela effrayait Julia…
Elle n’avait pas envie de se marier.. C’était bien gros… Et inutile. Pas besoin de Mariage en Amour ! c’est trop de tétage pour rien…
Et En plus que Sesshoumaru n’était que son ami… C'est vrai que c'est étrange..Elle voulait continuer de Vivre chez elle..
Et non dans un Chateau Disipliné et elegant..
Elle avait pris les controle de la Ville de Dourite justement pour plaire a Sesshoumaru Mais cela ne marchait toujrous pas..


Et en plus, Ils devraient mentir sur le fais qu’ils se connaissent et que Yui a Déjà essayer de la tuer ! Vivre dans le mensonge ne l’intéressait pas vraiment.. Elle se demandait si c'est encore une bonne idée...

- J'ai peur de ce qui va se passer... Avoua-elle

Elle lui fit un sourire le plus amical possible pour camouflé ce qu'elle resentait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://cric.superforum.fr
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/06/2006

Début - Page 3 Empty
MessageSujet: une moutarde MONKEY   Début - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:21

"Peur de quoi ?"

C'était plus le temps de reculer, tout était dit entre son père et lui. Il ne comprenait pas, c'est elle qui a donnée l'idée mais elle en doute asteure. Décide ! Il lui dit qu'elle pouvait quand même choisir, comme ça si elle refuse d'être sa supposée "fiancée" Yui sera quand même partie. Il devra avoir une aaauutre fiancée -.-

"Bah la.. t'es pas pour laisser ça là, Yui va t'écoeurer encore plus." dit-il en se grattant la tête.

Il soupira et revena à sa mère, qu'elle fasse comme elle veux Julia, aujourd'hui il allait quand même passer du temps à penser à sa moman.


"Fais comme tu veux, t'es une princesse maintenant, tu fais tes propres décision, c'est comme ça."

Il se mit à rire et alla se rechercher un CAFÉ. Il se rassit devant la tombe de sa mère en s'entourant d'une bonne grosse couverture chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Julia/david
Admin
Julia/david


Nombre de messages : 80
Localisation : Ch'pardu... :(
Date d'inscription : 11/06/2006

Début - Page 3 Empty
MessageSujet: desoler   Début - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:31

- Non.. C'est ben correct...On Va jouer une piece de theatre parfait et personne ne va sen rendre compte... Smile
Elle vin s'asoir avec Sesshoumaru Sur un autre banc.. Il avait surement besoin de reconfort lui aussi.. Sa Grosse robe l'incomodait..Elle avait eu de la misere de passer de Villagoise a Princesse.. Elle la déchira pour donner une robe plus corte et plus pratique...

Meme si la nuit tombait, que les gardes devait etre impatient qu'elle revinne, que son pere s'ennuyait, que Sesou était tout seul...
Elle, Elle restai ici. A Regarder une piece tombale...

Déprimant.. Mais Elle pouvait Voir a qu'elle point Sesshoumaru aimait sa mere.. Quand il aimait quelqu'un.. Il l'aimait, meme après sa mort.
Sa lui rappelait sa Mere a elle...

Elle ne lui avait meme pas reparler de ce qu'elle lui avait dit le soir precedent...il faudrai bien, un jour ou l'autre qu'il le Sache..
Aujourdui ?? ... Non... Peut-etre demain... Un jour.. Smile
Ha.. Pi Elle se lance..


- Sesshoumaru... Tsé ce que je T'ai dit hier..
Revenir en haut Aller en bas
https://cric.superforum.fr
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/06/2006

Début - Page 3 Empty
MessageSujet: DÉ BINES QUI VOLE   Début - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 1:07

Il voyait que Julia observait elle aussi la pierre tombale. Elle n'avait pas à se forcer si c'était pour être avec lui. Peut-être que les autres trouve ça ennuyant regarder un pierre, mais Sesshoumaru savait qu'il avait une connexion avec sa mère, et qu'il pouvait lui parler librement.

Après avoir entendue la dernière phrase de Julia, il fronça un sourcil.


"Qu'est-ce que t'as dit hier, t'as dit plein de choses hier."

Il buvait encore son café. Il avait l'air moins accro mais adorait encore toujours ça. Il pença un peu au royaume de Julia. Était-ce pareil ? Était-ce fou comme ici ? Prêt à surprotégé l'héritier/héritière d'un royaume MONKEY ?

Il se demanda aussi pourquoi elle trouvait sa moins attirant tout d'un coup faire comme si elle était fiancée. C'était elle qui avait donnée l'idée et qui le voulait tant, mais la.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Julia/david
Admin
Julia/david


Nombre de messages : 80
Localisation : Ch'pardu... :(
Date d'inscription : 11/06/2006

Début - Page 3 Empty
MessageSujet: ROYAUME monkey   Début - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 11:12

Il fesait Noir maintenant. Mais les 2 était toujours dehors.

- Ben oui... hier quand je t'ai dit que je t'aimais...

Elle commencais a fathiger... Elle se coucha sur son banc, et continuait de regarder dans le vide.. Elle avait froid et elle avait hate que tout cela finisse..

- Ben..C'était aps amicalement... Tsé j'éprouve vraiment quelque chose pour toi... Ben... Ca Fait bizare a expliquer... Spa Grave si tu comprend pas..

Elle n'avait pas peur de Jouer sa fiancé... Mais c'était seulement Sesshoumaru qui, aurait peut-etre de la misere a suivre...
En lui disant sa, elle voulait le reconforter en lui fesait pencer quelle serai bien allaise avec son nouveau role.. Mais elle se vidait le coeur en meme temps Bien sur !
.
Revenir en haut Aller en bas
https://cric.superforum.fr
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/06/2006

Début - Page 3 Empty
MessageSujet: MONNEKIII   Début - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:46

"Mph. ^^"

Il sourit, c'était quand même sa faute (à lui) si il n'avait pas comprit (Bébete le gars xD). Il ferma les yeux et resta en silence. Il venait aussi de comprendre pourquoi elle était si douce avec lui, et qu'elle voulait être sa fiancée o.O

*Mwa la, chui désiré Cool*

Il se mit à rire et finit son café. MIAM MIAM. Il l'a vit couchée sur le banc, prête à s'endormire. Il soupira et dit à sa mère qu'il reviendrais, il prit Julia dans ses bras et l'a transporta vers la grande porte pour rentrer à l'intérieur o.O.

Puisqu'il disait qu'il avait des connections avec sa mère (Car il était extrêmement relié à elle), il l'entendit lui dire quelque chose, tout bas. Il ferma les yeux et sourit. Il continua à entrer et la transporta dans son lit. Il la mit sous des couvertures bien chaudes. Il se coucha aussi, mais au dessus des couvertures. Il se tourna vers la fenêtre et sourit.


"D'accord mère, c'est comme tu veux."

Sa mère lui avait demandé de rester avec elle. Elle semblait bien l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Julia/david
Admin
Julia/david


Nombre de messages : 80
Localisation : Ch'pardu... :(
Date d'inscription : 11/06/2006

Début - Page 3 Empty
MessageSujet: Bouleamite ! XD   Début - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 14:29

Elle ne dormait pas tout a fait quand elle se sentit Transporter par Sesshoumaru. Elle se laissait faire...Mais elle s'endormit bien vite dans ses bras avant meme d'entrer dans le chateau.

Le lendemain matin, elle se reveilla et fut surprise de voir qu'elle était dans la chambre et que Sesshoumaru était endormis juste à coté. Encore somnolante, elle se blotti près de lui et se rendormit.

Un peu plus tard, quand elle se rereveilla, Elle remarqua qu'il n'était plus la.. Elle se leva et explora un peu la chambre... C'était beau et grand !

Elle sorti de la chambre et arriva dans un grand corridor. Surement le corridor avec plein de chambre... Elle souvrit quelque porte et cru reconnaitre la chambre de Yui. Mais elle n'y était plus biensur.. Elle y entra et regarda dans son garde-robe pour se trouver quelque chsoe d'autre a se mettre. Elle avait oubliée quelques robes et quelques ensembles normals. Elle mis une Jolie Robe oranger et sortit pour trouver la cuisine.

Arriver en bas de l'escalier, Elle arriva dans le Hall d'entré.
Elle MArchait un Peu, Ne savait pas trop ou aller... Elle devait quand meme retourner chez elle car Elle n'avais averti personne de son départ, Sauf le chauffeur...

Arriver dans ce qui lui semblait etre la cuisine, Elle vit Sesshoumaru qui Mangeait quelques choses... Julia, Elle n'avait pas faim mais elle sen alla quand meme s'asoir a Coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://cric.superforum.fr
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/06/2006

Début - Page 3 Empty
MessageSujet: royaume MONKEY   Début - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 22:18

Quand il se réveilla, il voyait que Julia était parfaitement collée à elle. Il se rapella vite qu'elle lui avait dit qu'elle l'aimait hier. Il referma les yeux un instant. Julia l'aimait, il pensait qu'il aurait pour une fois une relation amicale avec quelqu'un, non avec l'amour compris.. Anyway, sa pouvait quand même avoir du bon avec elle.

Il se leva et vit qu'il avait éparpillé les couvertes un peu partout, il les mis soigneusement sur Julia pour qu'il la laisse dormir tout le temps qu'il lui faudrait. Son rôle de nouvelle Reine de son royaume devait sans doute lui demander un peu beacoup maintenant, depuis son inactivité de 5 ans.

Il descendit en bas dans la cuisine, bah oui, toute ces affaires la lui on donné faim ! Il chercha vaguement dans le frigo et décida de sortir un morceau de melon d'eau. Il regarda un peu autour, c'est vrai, chez lui, il n'y avait pas de café.. Il soupira.

Il se précipita sur le téléphone et apella un restaurant qui pouvait livrer la nourriture chez eux. Il lui commanda 5 cafés, si il apellait, mieux valait en profiter et en acheter plusieurs Smile. Quand il finit il décrocha et s'assit à la table. La tabe était grande, était taillée dans du bambou OUIII c'était cher tailler une table dans du bambou biologique ! Les chaises étaient rafinés, et les meubles justement étaient placés devant une immense porte coulissante qui donnait l'accès à la cour extérieur.

Pendant qu'il mangeait encore lentement son melon d'eau, il vit Julia arriver. Il lui fit un sourire et leva la main sans faire un bruit pour lui dire bonjour. Il retourna à son melon d'eau.. Il ne voulait pas trop lui dire quelque chose, il pensait qu'elle allait reparler de ce qu'elle lui avait dit hier, qu'elle l'aimait. Il ne savait pas vraiment trop quoi répondre donc..

Quand elle s'assit à côté de lui, il devint un peu plus nerveux. Mais pas trop longtemps, durant leur silence, la grande porte de la façade du palais frappa. Il se leva avec rapidité et courru vers la porte. Il l'ouvrit, avec bonheur et reçu ses 5 cafés chéri ! La il était aux anges, son père s'avait même pas rendu compte qu'il avait commandé des cafés Very Happy. Il paya le monsieur et retourna en vitesse dans la cuisine.

Il vit à ce moment Julia qui l'attendait encore.. Il se remit à être nerveux. Mais, un moment, il pensa que ce serait drôle la faire rougir, puisqu'elle, l'aimait. Il s'approcha doucement d'elle et lui souffla dans le cou. Un souffle chaud et doux. Il était sur qu'elle allait avoir des frissons, et qu'elle deviendrait nerveuse à son tour. Quand il la vit justement frissonner, il sourit et s'assit de nouveau à sa place. Il se mit à boire du café. Il se demandait qu'elle serait la réaction de Julia.
Revenir en haut Aller en bas
Julia/david
Admin
Julia/david


Nombre de messages : 80
Localisation : Ch'pardu... :(
Date d'inscription : 11/06/2006

Début - Page 3 Empty
MessageSujet: 476   Début - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 22:41

Elle Le voyait Partir et Revenir avec son Melon D'eau. Elle Le Trouvait Bien Comique... HaHa ! Il était rendu vraiment acro au café.. franchement LOWL

Elle savait bien que Sesshoumarune l'aimait pas... Elle le voyait, Le Sentait qu'ils n'éprouvaient pas les meme sentiments.. Il Faut dire que des choses comme ca sa se sent tout de suite.. Pour les fille en tout cas !

Elle regardait la table et Gossait après ses mains quand elle vit Sesshoumaru s'approcher... Il lui soufla dans le cou Comme lui fesait son Grand-pere quand elle était jeune.. Elle aimait beaucoup son grand-pere. Elle ne Satendait vraiment pas a sa et ne pu s'enpecher de Frisoner...

Elle était tout de meme triste car elle s'immaginait qu'il ne l'aimait et qu'il ne fesait que jouer avec ses sentiments... Elle le Laissait Faire, se laissait approcher par lui mais elle savait que ce n'était qu'un jeu.

Il sourit et Se r'assis. Si il l'aurait aimer, il le lui aurait déjà dit. Quand on aime d'habitude, quand l'autre a déjà fait les premier pas, on peu en profiter quand le moment se présente.

Elle Se leva et sorti de la cuisine. Sans meme relancer un regard a Sesshoumaru. Elle était toujrous triste ses temps-ci... Surement une dépression...

Elle remonta dans la Chambre et se bloti sous quelque couverture.
Revenir en haut Aller en bas
https://cric.superforum.fr
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/06/2006

Début - Page 3 Empty
MessageSujet: SALUT MONONCLE   Début - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 22:59

Il l'a vit partir d'un visage déçu. Qu'est-ce qu'il avait fait ? Il regarda son café, un peu bredouille. Il ne voulait pas la rendre encore plus triste, surtout depuis qu'elle savait que sa mère était morte.. Il finit son melon d'eau et but 3 cafés de suite.

Quand elle était montée, le père de Sesshoumaru, réveillé par le soleil qui traversait son immense fenêtre, alla le rejoindre dans la cuisine. Il fut un peu surpris quand il le vit en train de boire de la caféine. Mais il se dit que si Sesshoumaru en prenait, c'est que ça devait être bon.


"Fils, c'est pas que je redoute ta nouvelle fiancée.. Julia c'est sa ?"

"-Oui, Julia."

"Mais bon, récamment un roi d'un autre pays pas très loin nous à parlé de sa fille, elle à l'air mieux que celle que tu as en ce moment. Et puis cette famille est la plus fortunée du continent, tu comprends ? Ils nous ont offert le mariage d'elle et de toi dans une courte durée ! Alors vas voir ta fiancée actuelle et dit lui de quitter les lieux."

Sesshoumaru cracha son café. Il était pas pour la ficher dehors ! C'était une importante amie pour lui, et elle l'aimait.. Il ne pouvait pas simplement la laisser s'en aller en lui brisant le coeur ainsi, c'était inhumain. Il se leva et dit tout simplement non à son père. Le roi augmenta le ton et lui força à obéir. Il continua toujours de refuser. Après quelques répétitions, ils commencèrent à se crier dessus. Sesshoumaru lui disait qu'il était sans coeur, qu'il ne pouvait pas être cruel comme ça envers elle, que son père n'avait pas à choisir sa vie. Le roi lui, ripostait en disant que c'était pour l'avenir de la fortune de la famille royale. Il se parlèrent aussi en Japonais, leur langue natale puisqu'ils venaient de ce pays. Ils eurent une grande conversation que tout le palais pouvaient entendre, mais ceux qui pouvaient comprendre devaient connaître le Japonais parfait, ce que Julia ne connaissait pas. Elle devait quand même sans doute les entendrent crier. La dernière chose qu'on entendit c'était une parole de Sesshoumaru.

"ANATA GA KIRAI DESU OTO-SAN."

Il se dirrigea rapidement vers le hall, et sortit dehors, en claquant l'immense porte d'un bruit gigantesque et furieux. Il avança d'une grande rapidité dans la neige, comme si il n'y en avait pas. Il avait les yeux emplis de furreur. Il ne regarda plus nul part, on aurait dit que ses yeux étaient fixés dans le vides. Il trébucha soudainement et tomba au sol, il maudissait son père, encore pris de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Julia/david
Admin
Julia/david


Nombre de messages : 80
Localisation : Ch'pardu... :(
Date d'inscription : 11/06/2006

Début - Page 3 Empty
MessageSujet: salut mononcle   Début - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 23:17

Julia Alarmer par les cri désendit les escaliers suptilement et regarda par l'ouverture de la porte. Elle Voyait Sesshoumaru Crier après son pere en Langue étrange... Il était vraiment faché, elle ne l'avait jamais vue comme cela..

Il sortit en criant anata ga kirai desu oto-san... anata ga kirai desu oto-san??? Quesque cela voulait Dire ?

Elle le Vit sortir du chateau... Elle mis le premier manteau quelle vit et se mis a marcher dehors... Plutot Courir ! car il Allait plutot vite.. Elle ne Savait pas ou il allais..

Il fesait froid, plus que d'habitude. Elle le vit s'écrouler par terre. Il était de dos et il ne pouvait pas voir ce que Julia Approchait... Et julia elle, Ne voyait pas son était de Frustrationt..

Elle enroula ses bras autour de Sesshoumaru. Exactement Comme la fois de la fete de sa mere. Elle ne voulait plus bouger, Restant acrocher a lui, elle avait peur.
Peur qu'il soit triste, Peur que quelque chsoe de Grave se passe, Peur..
Elle se Bloti Dans ses bras... Oubliant l'hivers et toute les vent Glacial... Quand elle était avec lui, La Terre s'aretait. Alors Elle oubliait completement Tout le décors...

Ses mains forme un autre monde, une autre planete ou on est si bien..
Revenir en haut Aller en bas
https://cric.superforum.fr
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/06/2006

Début - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début   Début - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 23:34

Dans la neige, Sesshoumaru fit quelque chose que jamais il n'avait fait auparavant..

Quand il sentit son corps entouré par une source de chaleur, il resta au début silencieux, continuant de maudir son père dans sa langue première. Ce que le roi lui avait dit durant leur conversation bruyante en Japonais l'avait sonné pour de bon.

Ensuite, quand il s'apperçu que c'était Julia qui était avec lui, il leva la tête. Il avait les yeux vitreux, et il pleurait. La chose que Sesshoumaru n'avait jamais fait c'était pleurer. Même quand il était enfant, aucunes larmes n'avaient coulées sur son visage. Il avait pleuré dans la neige, quelque chose que son père lui avait dit causait tout ce mal. Il sourit devant Julia mais n'était pas capable de cacher ses sourcils qui créaient un sourire triste. Pendant que les larmes continuaient de couler, il lui dit, d'une voix un peu tremblante


"Pardonne-moi, je pleure un peu pour rien.. Tu dois me trouver bête.. La vérité c'est que.. Mon père veux que j'aille une nouvelle fiancée, que je marie une autre princesse. La vérité.. C'est que.. Je me mari demain.."

Il continua ensuite à dire des paroles en Japonais. Julia ne comprenait pas, il le savait bien, mais il voulait maudir son père avec la langue que sa mère lui avait enseigné. De nouvelles larmes venèrent emplir ses yeux, comme s'il devenait plus triste encore. D'une voix très tremblante, il ajouta

"La vérité c'est que.. C'est que mon père à tué ma mère.."

Durant la conversation, son père lui avait crié que c'était lui qui avait tué sa mère, puisqu'elle était têtue et trop gentille comme Sesshoumaru. Jamais, jamais le garçon n'allait pardonner son père, il aimait bien plus sa mère que le roi..

Il ferma les yeux et sanglota. Sa lui faisait mal là, à une place qu'on apelle le Coeur.


"Anata ga kirai desu oto-san.."
Revenir en haut Aller en bas
Julia/david
Admin
Julia/david


Nombre de messages : 80
Localisation : Ch'pardu... :(
Date d'inscription : 11/06/2006

Début - Page 3 Empty
MessageSujet: :OOO   Début - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 23:48

Julia était Figée... Elle Restait toujorus Coller Sur Sesshoumaru Meme S'il pleurait. Il était mignon.

Quand Elle entendu: La vérité.. C'est que.. Je me mari demain..
Elle Tomba. Autent mentalement que Physiquement. Tout ses Espoirs S'envolerent avec le Vents...
Comme transpérser par une lame petite et pointure juste Sur le coeur...

Elle se mit a Pleurer, Elle aussi.
Elle en Voulait Aussi au Pere de Sesshoumaru.
Elle en voulait a Tout le monde. En Plus que Son pere avait tuer sa Mere.. Il Fallait Partir loins.. Très loins, Partir des Fou.

Elle Fit un Geste Qu'elle n'avait jamais Vraiment fait..

Spontanément, Elle embrassa Sesshoumaru.
Cela dura quelques secondes jusqu'a se qu'elle Poussa sa Tete jusQu'a son épaule. Elle Resta Coller sur Lui Et eu un éclairs de Génis, ce qui fit arreter de couler ses larmes... Elle lui Chuchota :


- Nous Allons Partir... Prend l'essenciel et on Change de Village, On Change de Vie. Je L'ai Fait au Paravent. Je Sais Comment. Vien.. Nous Partirons... Oui Nous Partirons...

Et Elle recommenca a Sangloter Sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
https://cric.superforum.fr
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/06/2006

Début - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début   Début - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 0:16

OH non ! Elle pleurait ! Fallait pas, il aimait pas ça quand elle pleurait.. Mais c'est vrai qu'à cause de la raison de la mort de sa mère, il ne pouvait s'en empêcher.

Il trouvait sa dur, parce que Julia aussi devait sans doute pleurer pour lui ou quelque chose du genre. Il trouvait que c'était par de la pitiée, et il n'aimait pas la faire souffrir ainsi. De plus, il ne savait pas exactement pourquoi elle pleurait, il se sentait dans une horrible impasse.

Il posa ses mains au sol, sa tête entre ses épaules, et continua de pleurer. Il ne pouvait quand même pas s'en empêcher. Il sanglotait fort.


"Ai shite, ai shite, ai shite, ai shite.."

Encore en Japonais, Sesshoumaru prononçait ses même paroles. Il pleurait pour tout lui aussi, son père, sa mère, le mariage, Julia.

Il sentit soudainement son dos de biser. Julia était retenue par des gardes du palais. Un officier en chef écrasait le dos du garçon par son immense botte de cuire. Les gardes prirent le garçons trop faible après qu'il ai pleurer, et le trainèrent jusqu'au palais par l'épaule d'un garde TRÈS grand. Un des gardes surveillait Julia pour ne pas qu'elle suive Sesshoumaru. Il la regarda, qui pleurait encore. Il se sentait mal. Il leva le bras vers le garde et Julia, les yeux faibles


"Ai shite, ai shite, ai shite, ai shite.."

Les gardes étaient maintenant à l'intérieur du palais, barré à clé par le roi. Durant la nuit, il ne pouvait sortir même par les fenêtres, tout était tellement bien scellé.. Il dormit mal cette nuit, très mal. Il se demandait un peu qu'est-ce que Julia pouvait faire maintenant.. Des gardes entouraient la maison de Julia, des tonnes de gardes, ils n'avaient pas laissé la princesse retourner à son véritable palais.

Le lendemain, vers près de 14h00, Sesshoumaru était en tuxedo. Il se regardait devant le miroir, accompagné d'une styliste. Il se sentait impuissant, il ne pouvait pas réagir. Des gardes des deux royaumes qui allaient s'unirent surveillaient parfaitement les lieux. Ils n'étaient pas dupent pour cette cérémonie, la perfection totale en surveillance.

Sesshoumaru était devant le prêtre. Il attendait la mariée. Quand elle apparue, elle avait un visage radieux. Elle était joliement bien habillée, et semblait bien contente qu'elle se marie avec le garçon. Elle affichait un sourire qui ne trompait pas. Mais ce sourire rapellait le si beau sourire de Julia. Que faisait-elle à ce moment, avec tout ces gardes ? Elle devait sans doute pleurer.. Sesshoumaru se sentit mal.
Revenir en haut Aller en bas
Julia/david
Admin
Julia/david


Nombre de messages : 80
Localisation : Ch'pardu... :(
Date d'inscription : 11/06/2006

Début - Page 3 Empty
MessageSujet: 3344   Début - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 0:34

Julia Pleurait... Meme après Que Les gardes l'ai emporter.
Elle voulait voir Sesshoumaru. Rien d'autre...

Ils ne l'ont pas Mis dans le Cachot Cette fois.. Ils sont allés la Porter chez elle Tout simplement... Dans ca Grosse Maison, Meme pas au Palais.
Elle Pencait que ce serait Aujourdui le Mariage.. Inpuissante Elle ne pouvait que prier...

Elle Priait pour la Mere de Sesshoumaru, Pour la Sienne, Pour son Petit Chien ( Au Palais, Seul ) Pour le Mariage...

Elle regarda par la Fenetre et vit qu'il y avait toujours des gardes, pour ne pas qu'elle sorte.

Elle Revait Que Sesshoumaru Refuse Le Mariage et Reussis a Sortir. Qu'il Arrive a sa Porte pour l'apporter loins de se monde De Malade...

Tout a Coup, Elle entendis Des Vitres se Casser, Des coup de Feu et Plusieur Autres bruits..
Elle Regarda Par la fenetre et Vis son pere, Avec sa Cavalerie Et Plusieurs autres hommes du coté de son Pere. Elle Sortie en Courant, En Riant et En Criant de Joie. Elle Pris un Cheval et se mis a courir avec toute ses hommes a ses cotés. Elle se sentait plus forte et plus fiere que Jamais Smile

Elle savait ou était l'église, A Cause quelle était bien encerclé de Gardes...
Elle Resta Plus a l'arriere De la Meute d'homme. Avec leur Fusil, Ils on tuer ou Blesser tout les Gardes. Meme,plusieurs avait défoncé la Porte de l'église. Tel Des sauvages

C'était la Panique Dans l'église, Le monde courait.. C'était bien normal ! C'était une Attaque ! Smile Julia, sur son Cheval, Galoppait sur Le Tapis Rouge et Arriva Près de Sesshoumaru.


-Alors, El'Marier ? On Embarque ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cric.superforum.fr
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/06/2006

Début - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début   Début - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 0:56

Sesshoumaru baissa la tête et regarda au sol. Julia pensait être arrivée à temps ? Il leva son bras et montra son doigt. Il portait maintenant la bague de mariage. La jeune fille à côté aussi. Cela veut dire qu'ils s'avaient embrassés, devant presque tout le village d'ici.

Les gardes se dressèrent derrière Sesshoumaru, les gardes des deux royaumes maintenant unis. Il y en avait toujours plus que ce qu'on pouvait penser. Ils ne voulaient pas que le nouveau Roi soit enlevés par de tels vulgaires personnes.

Sesshoumaru regardait, impuissant, sans dire un mot, la bagarre qui se déroulait entre les forces armées du père de Julia et de ceux de son palais avec l'autre royaume. Il n'aimait pas ça, mais les regardaient comme s'il ne pouvait rien faire, même s'il était roi. Il voyait bien que Julia commençait à désespérer quand elle voyait que Sesshoumaru, accompagnée de la nouvelle Reine, ne réagissait pas.

Il vit les gardes des deux contrés différentes (père de julia et les siens) qui s'entretuaient entre eux, par chance que le père de Julia restait sain et sauf. Il en voyait qui mourraient, à l'intérieur de l'église, qui effrayaient la foule qui sortait d'une porte et d'une autre de se spectacle horrible. Sesshoumaru voyait tout defiler lentement. Il pouvait voir les moindres détails se produire devant ses yeux. On aurait dit qu'il était perdu. Il devint blanc, très blanc.

Il posa soudainement sa main sur sa tête, et pencha un peu par en avant. La Reine l'aida à se retenir, devenait-il faible ? Mais le combat continuait toujours. Sa couleur de peau continua de pâlir encore. Il se sentait mal, il sentait la même douleur depuis que tous les évènements dramatiques s'avaient enchênés. Il se rapella de la cruauté de son père, de la mort de sa mère, de la souffrance que Julia éprouvait souvent pour lui.

Pendant les bruits immenses produits par les guerriers, Sesshoumaru souffla quelque chose dans l'oreille de la Reine. Après un moment, elle se mit à faire un petit sourire rassuré. Elle lacha Sesshoumaru, qui commença à avancer dans la bagarre. Il s'avança jusqu'au cheval de Julia, et monta dessus, encore pâle. Il fit un geste d'adieu à la Reine. Il se tenit fort à Julia, les bras autour de sa taille.


"Ai shite."

Après ses paroles, il posa sa tête sur l'épaule de Julia et s'endormit. Elle n'avait plus qu'à partir à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Julia/david
Admin
Julia/david


Nombre de messages : 80
Localisation : Ch'pardu... :(
Date d'inscription : 11/06/2006

Début - Page 3 Empty
MessageSujet: ddddddd   Début - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 1:52

Julia Ne comprennait plus rien...Il était marier, Mais il était venu quand meme Sur le Cheval... C'était une joke??

Elle dit au hommes de se Replier et de quitter l'église. Le cheval gapopant, libre... Son Pere lui montra une carte. Un Chalet rustique très simple et qui passerai surement innapercu et que seulement lui savait l'eemplacement...

Il leur fit signe de la main pendant qu'il gallopait sur un chemin de terre, a travers la colline. Elle regarda en Arriere et vue Toute sa petite armé Affaiblie et beaucoup moins nombreuse... Pourquoi tout ses gens c'était battu pour que Sesshoumaru Vienne ... C'était surement un amour inpossible de Toute facon...

Elle gallopa pendant des heures, S'aretant a seulement quelque petit endroit pour demander sa route. Elle fuiyai les chemin passant et enpruntait les champs et les prairie. Ils étaient rendu bien loins de leur village maintenant.. il Approchait molutou. Leur destination Final.

Arriver a l'entré du Village, Elle picka par le bois, comme lui avait indiquer son pere, elle ils arriverent a la maison. C'était Bien correct pour eux... En entrant, Elle coucha Sesshoumaru sur un lit et se coucha sur le lit d'a coté.

Épuiser de ses actes, Elle s'endormit prèsque toute suite.
Elle n'avait meme pas pencer a ce que Sesshoumaru resentait... Peut-etre que dans le fond, Il aurait bien rester avec Cette fille... Mais que vue qu'elle était la, Il la suivie...

Cette nuit la Elle reva. Elle imagnait un Mariage, Des gens heureux et plus aucun traca...
Oh Ho ! Elle avait oublier Sessou Au Chateau !!

Dans Elle se REveilla, Elle pris son Cheval et PArti au Galo Jusqu'au village... Il était encerclé, Bleindé, C'était encore la Panique...
Elle Continuait sur ses petit chemin de Terre Jusqu'au Chateau. Très Vite Elle Pris Sessou, Dans le Hall Et Reparti.
Ni vue, Ni Connu. Personne ne l'avait remarqué

Quand Elle revins a La Cabane, Sessou Dormait. Elle entra et Remarqua que Sesshoumaru était reveiller. Elle S'asis Sur un Divan et Alluma un Petit feu.
Elle était enfin bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://cric.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Début - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début   Début - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rpg ! :: RPG pow@@@-
Sauter vers: